Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Arthur Fils • Paris 2024

6
3
6
0
0
Arthur Fils
FilsArthur ATP 21
4
6
3
0
0
« L’ambiance ici est beaucoup plus forte qu’à Roland-Garros » : quand Zverev évoquait l’atmosphère de Paris-Bercy en 2024
71.2% (168)
28.8% (68)
Vidéo
Dimitrov contre Rinderknech, De Minaur contre Draper, Humbert contre Alcaraz, Zverev contre Fils, et Tsitsipas contre Cerundolo, temps forts de la quatrième journée à Paris-Bercy.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Maksouf
Maksouf • 1 abonnés
c’est une dinguerie de dire allez zverev quand t’es français quand même mdr vous êtes vraiment des guignols
8
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Bah y'en a qui préfèrent Zverev 🤷 le sport c'est pas qu'une question de nationalité
5
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Et surtout c est pas d aujourd'hui et surtout aucun compte à rendre chacun balaye devant sa porte
2 réponses
Jazzybazz83
/Jazzybazz83 • 3 abonnés
Vous enflammez pas, Zverev met toujours du temps à rentrer dans ses matchs. C est surtout à Fils de chercher à capitaliser d entrée, pour Zverev y a rien de surprenant
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Allez Arthur !! Comme à Hambourg
5
luc34
luc34 • 23 abonnés
J ai regarde le crane de mannarino oui peut etre un set
4
Phil JAZZ
Phil JAZZ • 1 abonnés
Ça va rabaisser Le caquet de cet arrogant fils
4
SportC
/SportC • 1 abonnés
Merci il et très arrogant encore pire que paire mdr
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Toujours ces haters incroyable il y a personne quand il gagne comme par hasard
2 réponses
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
GeniusAtWork Le Bistro il y a 46 secondes
C est quoi ce fan club de zverev là, supportez le français un peu, après vous êtes les premiers a vous plaindre quand les français ne performent pas , par contre pour encourager y a plus personne

T'es de la police des supporters Français? Laisse les gens supporter qui ils veulent
4
Thibaut Rochas
Thibaut Rochas • 0 abonnés
Supporte qui tu veux mais pas zverev quoi
2
Mawor
Mawor • 3 abonnés
C'est vrmt honteux
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Arthur dommage pas en night sessions
3
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Gros match mais Arthur peut le faire !!!
3
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Franchement ça peut le faire, allez Arthur, montre qui tu es !!
3
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
En général, les premiers jeux de services de Zverev sont laborieux, donc faut aller lui chercher son service tout de suite
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Allez Sascha, on se reprend c'est pas top depuis le début du match !
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Loooooos Sascha !!! 💪💪🥰
2
Nostyx84
/Nostyx84 • 1 abonnés
Arthur a joué le feu contre struff alors que zverev n'était pas au top contre greekspoor : tout est possible ici
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Arthur va bousculer Zverev ca c etait fait auparavant qui va avoir le dernier mot?
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Fils a prouve sa progression et Zverev a retrouve quelques couleurs...Tout est ouvert mais Zverev fait office de favoris comme tous les adversaires des bleus au 3etour...
2
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
Zverev va mettre la clim au public de Paris Bercy :)
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Et à ta bêtise également
1
1 réponses
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Je vois Alex ici
2
Maxime Fertout
Maxime Fertout • 2 abonnés
Quelqu'un a un lien ??
2
FRAr
/FRAr • 3 abonnés
Eurosport peut être
1 réponses
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Fils sait le battre allez
2
SportC
/SportC • 1 abonnés
Bon Arthur a pris le boullard c'est dommage d'etre aussi arrogant a son age :(
2
SportC
/SportC • 1 abonnés
Yes au rsa pendant que toi tu cotisse pour moi
1
Qwit29
/Qwit29 • 4 abonnés
Pendant que t’es au RSA
1
3 réponses
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Ce retournement de situation. Il loupe la balle de Break avant et le voilà puni aussitôt
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Arthur t'es meilleur que lui
2
Jan Gaudreilh
Jan Gaudreilh • 3 abonnés
Sa mère
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
On sent Fils un peu cuit
2
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
"Allez va chercher!", lui dit sa mère...C'est marrant, je dis la même chose à mon animal de compagnie.
2
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Arrêtez un peu vos critiques
Alex top 3 est favori
Fils doit donc faire un nouvel exploit aujourd'hui
2
Sam S.
/Samfunes • 3 abonnés
Si Arthur Fils a plus tard un garçon, ça sera dur pour lui de pas penser a Gaël Monfils quand il lappelera a chaque fois ( petite vanne 🤣)
2
TennisPlayer33
TennisPlayer33 • 2 abonnés
Arthur fils va passer
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bien vu ça l arbitre mdrr
2
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
ARTHUR EST FINITO ! Zverev va climer Bercy et climer les parieurs :)
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Et ta bêtise elle est finito aussi lol
1 réponses
Afficher plus