Vous enflammez pas, Zverev met toujours du temps à rentrer dans ses matchs. C est surtout à Fils de chercher à capitaliser d entrée, pour Zverev y a rien de surprenant
GeniusAtWork Le Bistro il y a 46 secondes
C est quoi ce fan club de zverev là, supportez le français un peu, après vous êtes les premiers a vous plaindre quand les français ne performent pas , par contre pour encourager y a plus personne
T'es de la police des supporters Français? Laisse les gens supporter qui ils veulent
Fils a prouve sa progression et Zverev a retrouve quelques couleurs...Tout est ouvert mais Zverev fait office de favoris comme tous les adversaires des bleus au 3etour...
C est quoi ce fan club de zverev là, supportez le français un peu, après vous êtes les premiers a vous plaindre quand les français ne performent pas , par contre pour encourager y a plus personne
T'es de la police des supporters Français? Laisse les gens supporter qui ils veulent
Alex top 3 est favori
Fils doit donc faire un nouvel exploit aujourd'hui