ça critiqué le tennis français pendant un moment parce qu'on avait pas de joueur qui performer et maintenant qu'on en a vous encouragé leurs adversaire 🤣🤣
Zverev qui arrive donc a rester derriere meme a la Race, une performance remarquable quand on sait que son adversaire ne joue pas.. il n'aura pas profité une seconde de son abscence, meme pour juste se rapprocher
Je m'en moque Bruno qu'il reste 2e à l'ATP live ou à la Race, il est à la ramasse, il n'y arrive plus et je pense qu'il devrait vraiment changer d'environnement et quitter le cocon familial qui ne le fait plus progresser......🤦♀️😒😞
Mais meme si tu avais raison pourquoi venir dire ca. Tu sais que beaucoup de gens supportent les francais ici non? c'est juste pour provoquer. La c'est encore un gamin attends un peu avant de dire ca
Ouais enfin il a perdu contre Tien, Cerundolo, Comesana, Griekspoor, aucune 1/2 depuis l'Open d'Australie, on ne peut pas dire qu'il soit dans la forme de sa vie.
Oui donc c’est facile de le battre et ce qu’à fait Arthur est anodin.
Encore une fois vous dévaloriser les performances des qu’un français gagne c’est à cause de son adversaire ..
Y a une vraie belle opportunité pour Arthur la. Il a perdu contre des joueurs completement improbable la le Z quand meme. Sans manquer de respect a Comesana, je ne comprends pas comment ca a pu se passer, je ne pense pas qu'il puisse normalement battre un joueur de ce niveau. Si Arthur fait moins de faute que contre Tiafoe et arrive a le faire douter, il va moins bien servir, commencer a reculer et on sait comment ca se finit...
2 quarts de finale (minimum) sur la tournée US, c'est fort.
en effet, on le sait tous ^^
Encore une fois vous dévaloriser les performances des qu’un français gagne c’est à cause de son adversaire ..