Il faut aussi dire qu'il n'a pas vraiment eu de chances au niveau des tirages après l'OA. 5 deniers matchs après Melbourne: Dimitrov d entrée à Rotterdam (Et encore il lui prend un set), Nadal d'entrée à Acapulco, Thiem au deuxieme tour à IW...Mais franchement, en terme de jeu, si l'on exclut le match un peu particulier face à de Schepper à Montpellier et ce debut de match, il est tout simplement à son niveau je pense....
Mais vous croyez quoi? qu'il fait exprès de perdre? Si au tennis, il suffisait d'envoyer tout ce qu'on a comme tu dis et être mieux classé pour gagner, ca se saurait...Le problème pour Mischa est tactique, pas mental, il se fait passer comme une passoire avec cette surface, c'est tout.
ça marche pas comme ça ostan, t'as des périodes de forme et de méforme, t'as des surfaces et conditions qui conviennent mieux à certains qu'à d'autres, c'est pas des machines les mecs sinon le classement bougerait jamais
Il perd pas ses moyens ça fait plusieurs semaines qu'il est moyen. Le service volée sur dur lent c'est pas évident. Et Donaldson a sorti Edmund au tour précédent
Visiblement les montées au filet ne réussisse pas alors pourquoi s'enfermer encore dans ce schéma. Il sait developper aussi un autre style de jeu, parceque le nombre de passing qu'il prends. Jared le sait avant de lancer son bras...
Pas d'accord, Nico. Peu importe le terrain, peu importe ton niveau de forme, tu te dois d'envoyer tout ce que t'as. Et là, ce n'est clairement pas le cas.
Va te racheter un mental, Zverev !
Son coup droit est assez faible