Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Alexandr Dolgopolov • Washington 2015

2
6
6
0
0
6
2
4
0
0
28.8% (38)
71.2% (94)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
3 Bdm! La deuxiéme est la bonne! Un nouvel exploit pour Zverev! (qui perdra probablement quand enfin la majorité des pronos de TT seront sur lui xD)
2
juju91
juju91 • 39 abonnés
Dolgopolov !
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
J'adore le style de l'ukraînien de manière générale :D
1
Mathieu Lapeyre
Mathieu Lapeyre • 6 abonnés
Oui
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Allez Dolgo
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Debreake please
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Maintenant
1
Mathieu Lapeyre
Mathieu Lapeyre • 6 abonnés
Comone..
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Bravo Dolgo maintenant sérieux :)
1
evan.pereire
evan.pereire • 1 abonnés
Allez zverev j"ai bet sur toi !
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Un 3eme set entre ces 2 joueurs, super ! :)
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Les gars par contre, il faudrait arrêter de les appeler Alex. Ils ont tous les 2 le même prénom, ça peut créer de la confusion ^^
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Comme ça chacun pourra dire : j'ai gagné mon prono ! XD
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Bien tenu ce jeu de service ! :)
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Le moment de vérité
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Ce match aura vraiment pris une tournure étrange...Dolgo était tellement serein dans le 1er set pour s'écrouler par la suite
1
yahiacr7
yahiacr7 • 20 abonnés
Los alex hhh qui est le alex miss Lia
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Alex, même si j'adore Dolgo.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime les 2 c'est chaud la :/
allez, pour la jeunesse, los alex:)
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Alex ;)
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Zverev est en grande forme en ce moment, il a une carte à jouer! Et puis c'est Dolgo en face, malgré son talent il peut toujours lâcher un match sans raison ^^
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Bonne chance à vous, mes enfants. Et un grand merci pour nous avoir évité une partie de softball assommante.
Juli1the11
Juli1the11 • 13 abonnés
Allez Zverev !
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Salut CR7. Allez Dolgo
Juli1the11
Juli1the11 • 13 abonnés
Vous avez un lien
ou il n'y a pas de tv pour ce match ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Dolgo :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Non ce n'est pas diffusé Juli :/
evan.pereire
evan.pereire • 1 abonnés
Zverev !!
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Il y aurait put avoir un x2 sur ce match ça va etre serré.
Afficher plus