Je ne sais pas si on aura un match accroché mais l'Allemand va devoir se méfier de Laslo si ce dernier a bien récupéré de son combat face à son compatriote Kecmanovic. Car celui-ci aime bien la terre battue et il peut s'y révélé plutôt coriace lorsqu'il est dans une bonne forme.
Mais je vois tout de même Zverev s'imposer, par expérience et parce que son niveau de jeu est intrinsèquement supérieur à celui du Serbe.
On peut s'attendre à de beaux échanges, les deux joueurs sont à l'aise lorsqu'ils sont vraiment disputés, depuis la ligne de fond de court. ^^
Par contre ils n'aiment pas allés au filet donc les points devraient essentiellement se disputer depuis le fond du court. Mais Zverev devra de temps en temps se faire violence en allant parfois abréger les points au filet, prendre le jeu à son compte en étant plus agressif que Djere (notamment avec son gros revers).
Anouk @Anouk69 Alğa Kazakhstan V2 il y a 4 minutes
Djere a toujours été faible mentalement je suis même pas choquée
Tellement faible mentalement qu'il est là où il est alors que ses deux parents sont décédés, tellement faible mentalement alors qu'il bat Moutet où tout le stade était contre lui en 4h27 et tellement faible mentalement qu'il remonte un hanidcap de 2sets0 au 2ème tour x)
En fait je ne vous comprends pas ici... Vous n’aimez pas l’allemand mais à chaque fois vous venez sur ses fdm pour nous rappeler toute la laideur de son jeu... Cela vous procure du bonheur c’est ça?
Je luis laisse 2 ans pour êtres constant et numéro 1 Zverev est mal aimer par les fan de tennis mais les vrai le savent le prochain c'est pas Thiem n'y
Tsitsipas et encore moins Rublev mais bien Zverev il est peut êtres pas expressif il produit pas un jeux splendide mais a chaque coup de raquette la tension émis la précision qui commence a ce mettre au fur a mesure qu'il joue contre des ogre du circuit aujourd'hui Zverev est Favori sur tout type de surface pour mois mais pas encore assez développer dans son jeux pour tenir la barre haute sans relâchement un joueur impressionnant mais sans saveur
Bon tournoi Laslo mais un peu déçu qu'il n'ait pas montré plus de résistance ici. Globalement il ne fait pas une très bonne saison ni un très bon match ici, trop de FD (45) mais il a passé ces 2 premiers tours grâce à sa volonté.
Pleins de trucs à travailler notamment le service et le retour ou il doit faire bcp mieux.
Je ne sais pas si on aura un match accroché mais l'Allemand va devoir se méfier de Laslo si ce dernier a bien récupéré de son combat face à son compatriote Kecmanovic. Car celui-ci aime bien la terre battue et il peut s'y révélé plutôt coriace lorsqu'il est dans une bonne forme.
Mais je vois tout de même Zverev s'imposer, par expérience et parce que son niveau de jeu est intrinsèquement supérieur à celui du Serbe.
On peut s'attendre à de beaux échanges, les deux joueurs sont à l'aise lorsqu'ils sont vraiment disputés, depuis la ligne de fond de court. ^^
Par contre ils n'aiment pas allés au filet donc les points devraient essentiellement se disputer depuis le fond du court. Mais Zverev devra de temps en temps se faire violence en allant parfois abréger les points au filet, prendre le jeu à son compte en étant plus agressif que Djere (notamment avec son gros revers).
Tellement faible mentalement qu'il est là où il est alors que ses deux parents sont décédés, tellement faible mentalement alors qu'il bat Moutet où tout le stade était contre lui en 4h27 et tellement faible mentalement qu'il remonte un hanidcap de 2sets0 au 2ème tour x)
Heureusement il pleut. On va venir ici pour voir 😂😂😂
Incroyable comment les mecs se chient dessus contre le top 10
LOS SASCHAAA
Allez Zverev bien sûr 🤗
Tsitsipas et encore moins Rublev mais bien Zverev il est peut êtres pas expressif il produit pas un jeux splendide mais a chaque coup de raquette la tension émis la précision qui commence a ce mettre au fur a mesure qu'il joue contre des ogre du circuit aujourd'hui Zverev est Favori sur tout type de surface pour mois mais pas encore assez développer dans son jeux pour tenir la barre haute sans relâchement un joueur impressionnant mais sans saveur
Pleins de trucs à travailler notamment le service et le retour ou il doit faire bcp mieux.
Bravo Sascha on va en finale :D