Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Laslo Djere • Roland Garros 2021

6
7
6
0
0
Laslo Djere
DjereLaslo ATP 225 live 213
2
5
2
0
0
Zverev en 1/8èmes
99% (1369)
1% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Los Alexander ! :)

Je ne sais pas si on aura un match accroché mais l'Allemand va devoir se méfier de Laslo si ce dernier a bien récupéré de son combat face à son compatriote Kecmanovic. Car celui-ci aime bien la terre battue et il peut s'y révélé plutôt coriace lorsqu'il est dans une bonne forme.
Mais je vois tout de même Zverev s'imposer, par expérience et parce que son niveau de jeu est intrinsèquement supérieur à celui du Serbe.

On peut s'attendre à de beaux échanges, les deux joueurs sont à l'aise lorsqu'ils sont vraiment disputés, depuis la ligne de fond de court. ^^
Par contre ils n'aiment pas allés au filet donc les points devraient essentiellement se disputer depuis le fond du court. Mais Zverev devra de temps en temps se faire violence en allant parfois abréger les points au filet, prendre le jeu à son compte en étant plus agressif que Djere (notamment avec son gros revers).
8
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Tout le monde debout pour Djere!
7
Tiks
Tiks • 241 abonnés

Anouk @Anouk69 Alğa Kazakhstan V2 il y a 4 minutes
Djere a toujours été faible mentalement je suis même pas choquée

Tellement faible mentalement qu'il est là où il est alors que ses deux parents sont décédés, tellement faible mentalement alors qu'il bat Moutet où tout le stade était contre lui en 4h27 et tellement faible mentalement qu'il remonte un hanidcap de 2sets0 au 2ème tour x)
7
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
5-2 et 44 posts c’est dire l’engouement pour les matchs de zverev 😂😂😂😂
Heureusement il pleut. On va venir ici pour voir 😂😂😂
6
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Purée c'est pas contre Zverev, mais ses matchs c'est l'équivalent d'un somnifère
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Pas de chance aussi qu'il pleuve parce que Djere en indoor (même si c de la terre).... :X
5
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Bravo Djere , 40-0 -> Break
Incroyable comment les mecs se chient dessus contre le top 10
4
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Un petit 5 sets ici? 🤔😁
3
labalade
labalade • 6 abonnés
J'espère que Laslo il va sortir un gros match même si je vois Zverev.
3
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Même quand il y'a 0 français , un seul match diffusé , ces incompétents de Fr2 ne montrent pas ce match.
3
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Nelson n'a jamais fait une seule interview qui soit pas malaisante.. On est d'accord ?
3
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés
Sascha est le surnom de Zverev, on est souvent amené à le rappeler
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Je vois de plus en plus Zverev arriver en finale quand même, faut que j'arrête de le sous-estimer non stop xD
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bon ça devrait passer en 4 max pour Alex, Laslo est très juste.
LOS SASCHAAA
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Émir, le toit du Chatrier est étanche. Donc « on peut se fatiguer » 🙃
Allez Zverev bien sûr 🤗
2
Ramses96
/Ramses96 • 2 abonnés
En fait je ne vous comprends pas ici... Vous n’aimez pas l’allemand mais à chaque fois vous venez sur ses fdm pour nous rappeler toute la laideur de son jeu... Cela vous procure du bonheur c’est ça?
2
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Je luis laisse 2 ans pour êtres constant et numéro 1 Zverev est mal aimer par les fan de tennis mais les vrai le savent le prochain c'est pas Thiem n'y
Tsitsipas et encore moins Rublev mais bien Zverev il est peut êtres pas expressif il produit pas un jeux splendide mais a chaque coup de raquette la tension émis la précision qui commence a ce mettre au fur a mesure qu'il joue contre des ogre du circuit aujourd'hui Zverev est Favori sur tout type de surface pour mois mais pas encore assez développer dans son jeux pour tenir la barre haute sans relâchement un joueur impressionnant mais sans saveur
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Beau choke de Djere quand même
2
PatrickMahomes
/PatrickMahomes • 8 abonnés
Ils ont vraiment pas de mental ces serbes
2
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Risible Djere sur ce match
2
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Mdrr Laslo t'es un génie 😂
2
Azhagg
Azhagg • 151 abonnés
Laslo est choker professionnel nan ?
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bon après c'était déjà un miracle que Djere soit encore dans le tournoi
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bon tournoi Laslo mais un peu déçu qu'il n'ait pas montré plus de résistance ici. Globalement il ne fait pas une très bonne saison ni un très bon match ici, trop de FD (45) mais il a passé ces 2 premiers tours grâce à sa volonté.
Pleins de trucs à travailler notamment le service et le retour ou il doit faire bcp mieux.

Bravo Sascha on va en finale :D
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Laslo stp
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il faut un serbe pour que tiks sois contre Zverev 😭😛
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Si il bat Laslo je lui souhaite d'aller en finale :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
...Et de taper Novak *__*
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Pas trop non x)
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Alex en 3 sets ^^
1
Afficher plus