Par contre Darcis les français devrait s'en méfier. Je vois pas comment on gagnera la coupe davis avec un mec comme goffin en face et darcis bien meilleur que pouille et Tsonga.
Leakcim arrète de rager! on s'en fou du point que tu as perdu en misant sur Zverev souligne plutôt la belle prestation de Darcis qui bat pour la deuxième fois Zverev cette année ;)
Choix étonnant de faire ce genre de tournoi en étant aussi bien classé. . Il est qualifié pour le Master en plus.... il devrait se reposer pour Shangai
N'importe quoi vos histoire de primes je pense pas que les joueurs qui sont à ce niveau joue que pour l'argent ! On arrive pas dans le top 100 au Tennis en jouant une fois de temps en temps. Ces joueurs ils ne veulent pas perdre un match!
En même temps c'est bien connu les favoris s'inscrivent dans les 250 juste pour combler un trou dans leur calendrier... Rarement pour le gagner, vu les échéances a venir
:D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D :D
Un jour je serai en finale de grand chelem !!
Il aura 8 jours de récup avant Shanghai (sauf s'il joue la semaine prochaine.)
Et puis il sait mieux que vous ce
qu'il doit faire.
Bon allez, peut être une petite préférence pour Steve car Alex peut briller ailleurs qu'en ATP 250.^^
Et c’est fini ! Alex a eu chaud ! Oo
Nico I love sport Il y a 29 minutes
Darcis qui a eu 3 occaz’ pour conclure ce match MDRRR
:D 😀 :D 😀 :D 😀 :D
Il balance à quel moment, le match ^^
5-2 to 5-7 ça résume tout , vraiment aucun mentale
C'est pas à Darcis que tu doit parler de mentale, si il y en a un qui a du mentale c'est bien lui, comparé a pas mal d'autre joueurs, lui il en a !!!