14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Steve Darcis • Shenzhen 2017

4
7
7
0
0
6
65
65
0
0
99.1% (751)
0.9% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
maximum
maximum • 64 abonnés
Pour ceux qui parle de mental de Steve, j'aimerai bien vous voir à sa place :p
9
Nico
Nico • 1.2k abonnés
KBT Il y a 20 minutes
Nico I love sport Il y a 30 minutes
Et c’est fini ! Alex a eu chaud ! Oo

Nico I love sport Il y a 29 minutes
Darcis qui a eu 3 occaz’ pour conclure ce match MDRRR


:D 😀 :D 😀 :D 😀 :D




:D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D :D
7
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Par contre Darcis les français devrait s'en méfier. Je vois pas comment on gagnera la coupe davis avec un mec comme goffin en face et darcis bien meilleur que pouille et Tsonga.
6
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Darcis et conclure un match, ça fait 56.
6
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
A chaque fois ça me fait penser à ça :


Un jour je serai en finale de grand chelem !!

6
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Euuuuuh.. Courage Steve!
5
Thomas1203
/BIBIjr26 • 27 abonnés
Steve la déjà battu et ce tournoi est pour goffin
5
autobots006
autobots006 • 4 abonnés
Le probleme dans le tennis c cette histoire ou tu tinscrit a un tournois et tu prend un cheque que tu gagne ou que tu perde. c pas du tous logique
5
JEJELEWESH
JEJELEWESH • 11 abonnés
Leakcim arrète de rager! on s'en fou du point que tu as perdu en misant sur Zverev souligne plutôt la belle prestation de Darcis qui bat pour la deuxième fois Zverev cette année ;)
5
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Zverev s'arrache pas mal, pour quelqu'un qui balance!
5
Nicolas M.
Nicolas M. • 45 abonnés
Darcis méritait ce match de loin.
5
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Je pige pas pourqoui il joue encore des tournois 250 en chine, mais bon....
4
Richton
Richton • 1 abonnés
Choix étonnant de faire ce genre de tournoi en étant aussi bien classé. . Il est qualifié pour le Master en plus.... il devrait se reposer pour Shangai
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
"Il devrait faire si, il devrait faire ça..."

Il aura 8 jours de récup avant Shanghai (sauf s'il joue la semaine prochaine.)

Et puis il sait mieux que vous ce
qu'il doit faire.
4
Samir
Samir • 199 abonnés
J'aime les deux :)
Bon allez, peut être une petite préférence pour Steve car Alex peut briller ailleurs qu'en ATP 250.^^
4
KBT
KBT • 1 abonnés
Nico I love sport Il y a 30 minutes
Et c’est fini ! Alex a eu chaud ! Oo

Nico I love sport Il y a 29 minutes
Darcis qui a eu 3 occaz’ pour conclure ce match MDRRR


:D 😀 :D 😀 :D 😀 :D
4
Rayann Berriche
Rayann Berriche • 3 abonnés
Leakcim tu fais pitié on sait très bien que t'as parié sur Zverev t'es lourd
4
Astroke
Astroke • 2 abonnés
Les gens qui parle toujours avant la fin une blague.
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Aleksandr= Sacha, Mikhaïl = Micha ou Mischa, Maria = Macha, etc...
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Euhhhh que le meilleur gagne :)
3
JEJELEWESH
JEJELEWESH • 11 abonnés
N'importe quoi vos histoire de primes je pense pas que les joueurs qui sont à ce niveau joue que pour l'argent ! On arrive pas dans le top 100 au Tennis en jouant une fois de temps en temps. Ces joueurs ils ne veulent pas perdre un match!
3
JEJELEWESH
JEJELEWESH • 11 abonnés
Ok mais la victoire du double est déjà assuré avec Mahut et Herbert
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Maiss attends, je comprends pas.

Il balance à quel moment, le match ^^
3
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
À mon avis, Steve a balancé ;-)))
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Troyman Il y a 2 secondes
5-2 to 5-7 ça résume tout , vraiment aucun mentale

C'est pas à Darcis que tu doit parler de mentale, si il y en a un qui a du mentale c'est bien lui, comparé a pas mal d'autre joueurs, lui il en a !!!
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Steve :)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Sascha 😕 ❤❤❤
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Alex !
2
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Aller Steve, bon match :)
2
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
En même temps c'est bien connu les favoris s'inscrivent dans les 250 juste pour combler un trou dans leur calendrier... Rarement pour le gagner, vu les échéances a venir
2
Afficher plus