Galérer contre un joueur de challengers et parler de gagner RG. Pour le prestige du GC Parisien, il ne faudrait surtout pas que Zverev le gagne un jour.
Cette expression stupide au possible de "joueur de challenger"...
Juste parce que les auteurs de ce genre de phrase ne suivent rien au tennis et n'y connaissent quedalle.
Ça fait vraiment pitié
Ne change rien Alexander !
N’hésite pas à nous sortir des matchs comme ceux de cette tournée sud-américaine un peu plus souvent, je ne dis pas non 🙈
Trop content pour Comesana
Juste parce que les auteurs de ce genre de phrase ne suivent rien au tennis et n'y connaissent quedalle.
Ça fait vraiment pitié