2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Marin Cilic • Madrid 2017

63
6
6
0
0
Marin Cilic
CilicMarin 7 ATP 60
7
3
4
0
0
72.5% (169)
27.5% (64)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
X8 ce match !
7
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas en X2 ce match... Bon courage à ceux qui l'ont pronostiqué ^^
7
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Joli duel ici! ça mériterait bien un petit x2 non? :)
4
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
X2 en puissance
4
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Allez Marin ça va passer crème
4
xiny
xiny • 4 abonnés
Bravo à Sasha. Pour les parieurs "perdants", allez insulter les joueurs dans d'autres forum, ou chez vous à voix haute, on s'en contrefout, merci.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La tendance 😳 😆

Allez Alex on y croit mon grand !!! 😀 ❤️
3
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Il est pas saoulant le Zverev a lever le poing a chaque point gagner sérieux
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
@Geoffrey : pour Zverev tapez 1, pour Cilic tapez fort
3
olive0805
olive0805 • 137 abonnés
Cte poignet de mains froide ....
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Marin sort d'une finale aussi
2
all_in
all_in • 7 abonnés
Pourquoi ça reprendrait pas ? Oui il y a un toit et les joueurs vont jouer sous peu.
2
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Ce tournoi qui est masters 1000 à 3 courts couverts et roland grand chelem 0
2
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
Peut être pas de services mais toute les lignes
son attitude à chaque point est insupportable c'est un petit con ( on dirait murrray 😛 )
2
olive0805
olive0805 • 137 abonnés
Zverev une star qui lache rien un futur vainqueur de GC(s)
2
Exotic
Exotic • 107 abonnés
La modération n'abusez pas pour l'orthographe... Sinon quasiment tous les messages TT seront supprimés
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Marin :X
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
2 vainqueur de tournoi la semaine dernière serré
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
2 hommes en forme ! Allez Alex !!! :)
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Los Alex ^^un X4 entre eux:D
Hâte de voir ce match ^^
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Mdr la tendance, perso je vois bien cilic l'emporter, match très indecis!
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Entre les commentaires sur le match d'Alex contre verdasco et cette tendance je sais plus quoi dire xd
1
hazedinea
hazedinea • 2 abonnés
C'est le moment Sascha !!
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Sascha stp :D
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Los Alex ! :D
1
Boccaccio
/Boccaccio • 161 abonnés
Oui kinzad, idem un x2 ici
1
malti
malti • 335 abonnés
Ce match et pas de X2 , normal qu il n y ait pas de clients pour le prono :)
1
2nimes
2nimes • 9 abonnés
Alex large . Cilic se plombe tt seul qd y'a un vrai match
1
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
Cilic en fermant les yeux lol
alexandre ne sait pas battre les top 10 cilic vient de sortir raonic et shwartzman
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Alex !
1
Afficher plus