Bon les admins TT vous faites votre boulot un peu ! ca commence a être gonflant d'attendre 10 heures avant que vous validiez un match ! c'est de pire en pire dans votre équipe, vous comptez vous arrêtez quand !
Bon les admins TT vous faites votre boulot un peu ! ca commence a être gonflant d'attendre 10 heures avant que vous validiez un match ! c'est de pire en pire dans votre équipe, vous comptez vous arrêtez quand !
Bon je me suis fait avoir sur le x2 de Lajovic hier mais cette fois je me suis pas fait avoir, je sentais pas Mischa en forme et Bemelmans est jamais facile à jouer en indoor
Dur dur pour Mischa en ce moment..
Bravo Ruben !
+ Les 2 match de qualifications ...
Mischa c'est l'heure de se réveiller c'est que Bemelmans en face ?
Que Bemelmans, mais c'est Ruben qui mène 2/0 dans leurs confrontations ;)