14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mischa Zverev vs Ruben Bemelmans • Chengdu 2018

3
0
0
0
0
6
2
0
0
0
79.1% (605)
20.9% (160)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Roh..
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Ruben 😊
Dur dur pour Mischa en ce moment..
2
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Bon les admins TT vous faites votre boulot un peu ! ca commence a être gonflant d'attendre 10 heures avant que vous validiez un match ! c'est de pire en pire dans votre équipe, vous comptez vous arrêtez quand !
1
Tchambouli
Tchambouli • 13 abonnés
Si, on les veut les points
Tchambouli
Tchambouli • 13 abonnés
Si, on les veut les points...
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Le plus simple en ce qui concerne les abandons, c'est de ne pas donner de points du tout comme ça on n'attend pas
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mischa...
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Mischa....-_-

Bravo Ruben !
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Bon les admins TT vous faites votre boulot un peu ! ca commence a être gonflant d'attendre 10 heures avant que vous validiez un match ! c'est de pire en pire dans votre équipe, vous comptez vous arrêtez quand !
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Bon ben on prend Rub's ! Gare à Fabiolo!
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Bon je me suis fait avoir sur le x2 de Lajovic hier mais cette fois je me suis pas fait avoir, je sentais pas Mischa en forme et Bemelmans est jamais facile à jouer en indoor
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Mais bon pour Ruben c'est déjà pas mal de prendre 15 135 Dollars :)

+ Les 2 match de qualifications ...
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Là je n'en sais rien, je ne sais pas si ils ont déjà joués ensemble, mais normalement Fognini est bien + favoris de toute façon ...
The show time
The show time • 67 abonnés
Mischa qui déclare forfait parce qu'il perd ! On aura tout vu !
1
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
C'est vrai Steve 😉 alors fognini viendra en claquettes chaussettes ou pas ???
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Aie aie aie, de pire en pire
1
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Mdr encore abandon
1
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Il doit pas avoir la tête à jouer au tennis en ce moment
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Je le sentait, il avait pas vraiment envie de jouer Mischa
1
kylliacheron
kylliacheron • 1 abonnés
Mdr abandon
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
En même temps Mischa cette année c'est tellement faible. C'est dommage son jeu est beau quand il joue bien.
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Trop fort pour Zverev, Bemelmans !
2
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Misère
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Melvyn Khou Les Fans de Rafael Nadal. il y a 4 minutes
Mischa c'est l'heure de se réveiller c'est que Bemelmans en face ?

Que Bemelmans, mais c'est Ruben qui mène 2/0 dans leurs confrontations ;)
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Super Ruben allez
1
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Ok en 3 alors! Sans grande conviction, faut bien le reconnaître
migsy
migsy • 76 abonnés
Set 1 Ruben . 😉 Un autre please ! ;)
1
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Allez Mischa, c'est jamais qu'un break de retard
1
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Mischa c'est l'heure de se réveiller c'est que Bemelmans en face ?
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Mdr
Afficher plus