Je crois que notre prince de Belgrade n'a toujours pas accepté la victoire de Carlitos à Wimbledon en 2023 , il soutiendra toujours tous ses adversaires .
Respire mon gars, regarde le jeu, Alcaraz a un talent fou, il sait tout faire, c'est beau. Il n'aura peut-être pas le même nombre de victoires que ton dieu, mais en terme de plaisir qu'il procure aux spectateurs il est inégalable .
''il soutiendra toujours tous ses adversaires .''
Pourquoi faire ce reproche a PdB alors que beaucoup font justement exactement la meme chose envers son joueur favori ?? Faites ce que je dis pas ce que je fais
Il serait..judicieux pour le bon déroulement de cette fdm d éviter tout ce qui concerne les attaques personnelles sur un joueur
Il y a à votre disposition la page dudit joueur qui vous permet de vous exprimer
Comme Oryx l'a intelligemment rappelé plus bas, il y a d'autres topics pour disserter sur la vie privée d'un joueur. Plus que de séparer le privé du public, il s'agit surtout de ne pas confondre le soutien d'une performance sportive et la pénalisation d'une faute en s'improvisant tribunal populaire. "comprenne qui voudra".
Je ne vois pas pourquoi ça vous dérange tant que Carlos serre le point, c'est sa personnalité et c'est pas le seul joueur (ATP et WTA) à s'encourager, m'enfin tout est bon pour critiquer...
Clairement il ne savent pas ce que cest de jouet un match et en plus sur terre. Avec ma petite taille je me faisais balader sur tout le court donc j'avais de m'encourager tellement c'est dur physiquement et mentalement.
J'adore lire les commentaires des gens de mauvaise foi, quand bien même il y aurait eu une erreur d'arbitrage, Carlos est largement au dessus sur ce 5ème set, mais bon libre à vous de défendre le Z si (censuré)
Il n'y a eu aucune erreur d'arbitrage, simplement, l'un qui ne conteste jamais et l'autre qui se déconcentre en engageant des contestations (injustifiées)
Arrêtez 2 sec avec l'arbitrage. D'une part, la technologie n'est pas infaillible et juste à 100%, elle se trompe régulièrement dans ces situations, et si l'arbitre n'a pas vu d'espace entre la marque et la ligne, la balle est très probablement bonne.
D'autre part, Alca a simplement surdominé ce 5ème set...
Zlat, on peut pas répondre à tes commentaires , tu dois passer par l’appli
Mais c’est tellement proche.. si elle était bonne et donnée out c’est Alcaraz qui aurait pu se faire voler !
Rolala... Toujours râler "gnagna ça aurait dû faire 2-2 il y a erreur d'arbitrage" si l'arbitre l'a considéré comme étant bonne, alors elle est bonne ! Point !
Bravo à Alcaraz et on passe à la suite !
De toute façon chaque champion a sa petite part de fierté c'est normal ça.
Je vois des commentaires sur les réseaux dire que Alcaraz est arrogant sur un terrain, insupportable avec son sourire narquois.. ptdrrr mais certains sont vraiment des zinzins il a vraiment l'air d'un gentil gars qui aime ce qu'il fait le Carlos
Bon pas de suspens j'espère avec une belle victoire de Zverev, en patron, avec la revanche sur la blessure dans un coin de sa tête. Il aurait gagne Rolland Garros 2022, il aurait pu ne jamais revenir sur un cours mais il est revenu plus fort que jamais. Va chercher ta finale mon grand mais attention Carlos peut être redoutable. Mais tu as faim, tu es grand, et dimanche soir tu seras IMMENSE
Honnêtement j’ai le sentiment que Zverev est en mission à Paris cette année, et je le vois bien arriver au bout! Ce sera un beau clin d’œil à Rafa qui aura perdu contre le vainqueur ! Carlos aura d’autres occasions j’en suis certain
Respire mon gars, regarde le jeu, Alcaraz a un talent fou, il sait tout faire, c'est beau.
Il n'aura peut-être pas le même nombre de victoires que ton dieu, mais en terme de plaisir qu'il procure aux spectateurs il est inégalable .
Pourquoi faire ce reproche a PdB alors que beaucoup font justement exactement la meme chose envers son joueur favori ??
Faites ce que je dis pas ce que je fais
Il y a à votre disposition la page dudit joueur qui vous permet de vous exprimer
on a dit la même chose de Rafa ...
D'autre part, Alca a simplement surdominé ce 5ème set...
Et au football il faut qu’une équipe marque plus de buts que son adversaire pour gagner 😜
Entre l'an dernier et cette année, c'est vrai qu'on a vécu deux années assez catastrophiques il faut bien le dire...
Mais c’est tellement proche.. si elle était bonne et donnée out c’est Alcaraz qui aurait pu se faire voler !
Bravo à Alcaraz et on passe à la suite !
Je vois des commentaires sur les réseaux dire que Alcaraz est arrogant sur un terrain, insupportable avec son sourire narquois.. ptdrrr mais certains sont vraiment des zinzins il a vraiment l'air d'un gentil gars qui aime ce qu'il fait le Carlos
Juste pour rapeller que j’ai du respect pour lui mais il va se prendre un dérouiller du p’tit espagnol