Tiens moi qui voulais voir un match de tennis, je tombe à la place sur un mec à la dégaine improbable qui dégomme des abeilles avec un aspirateur. Bon ok, je vais dormir. J'ai dû confondre les somnifères avec le carton de LSD.
Sauf que Zverev a montré que c’était un joueur de GC c’est pour ça qu’il est au dessus d’Alcaraz dans ce domaine
J'espère que ce machin sera plussé over 9000 (pour bien que tout le monde voit ce dont la sottise est capable en 2024).
Le bilan des deux en GC :
Alcaraz : 2 titres en 12 grands tableaux joués (16,6% de réussite)
Zverev : 0 titre en plus de 30 tentatives et une unique finale jouée (la moins qualitative jamais vue ce siècle, 0,000000% de réussite).
La surface d'IW semble quand même largement à l'avantage d'Alcaraz. Mais bon, je pensais pareil à Melbourne et le match a vite pris une tournure inattendue, donc je m'abstiendrai de tout prono ici.
J’espère que quelqu’un portera plainte contre ce gars pour les avoir tué alors qu’il aurait juste pu les relâcher autre part, surtout quand on sait à quel point les abeilles sont importantes pour notre planète mais bon c’est pas aux américains qu’on (re)fera une culture
Ça va commencer à devenir un classique ce match ahah 😉
Le Z mène 5-3 dans le h2h 👀
Son tournoi est déjà réussi puisqu'il repasse 5e mondial c'est quand même sa place qu'il mérite. Il a jamais dépassé les 1/4 à IW seul M1000 où il a pas été en demie. À voir donc
Let it bee !
J'espère que ce machin sera plussé over 9000 (pour bien que tout le monde voit ce dont la sottise est capable en 2024).
Le bilan des deux en GC :
Alcaraz : 2 titres en 12 grands tableaux joués (16,6% de réussite)
Zverev : 0 titre en plus de 30 tentatives et une unique finale jouée (la moins qualitative jamais vue ce siècle, 0,000000% de réussite).
Merci !
Le Z mène 5-3 dans le h2h 👀
Son tournoi est déjà réussi puisqu'il repasse 5e mondial c'est quand même sa place qu'il mérite. Il a jamais dépassé les 1/4 à IW seul M1000 où il a pas été en demie. À voir donc