Il a pensé à se faire aider psychologiquement Zverev ? Là il domine clairement, techniquement c'est largement au-dessus et d'un coup pour on ne sait quelle raison il s'effondre totalement
C'est quand même très inquiétant. Peut-on encore considérer cela comme une passade ?
J'ai voulu rire un peu en regardant le nombre de matchs ou Zverev mené 2-0 ou 2-1 pour se faire remonter 2-2 sur les deux dernières années... J'ai pas ris, j'ai eu de la peine
Incroyable le nombre de match en GC ou zverev mène tranquillement son match, puis se fait rattraper, et embarquer dans un 5eme set à rallonge, c'est devenu recrurent chez lui.
Ici je dis ?? Albot
Il nous l'a faite sobre comme son jeu ou en mode j'ai gagné le tournoi ? ?
C'est quand même très inquiétant. Peut-on encore considérer cela comme une passade ?
Facile ! ?