Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Radu Albot • US Open 2019

6
6
3
4
6
Radu Albot
AlbotRadu ATP 446 live 459
1
3
6
6
2
Les tableaux de simples de cet US Open 2019 ont été dévoilés ce jeudi à New York
98.9% (260)
1.1% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bozu1206
/Francois74160 • 1 abonnés
Alex il cherche les records inintéressant : Jouer le plus de match en 5 sets en GC.
16
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Ouh !!! Ça sent peut-être un ?? Zverev éliminé préliminairement, ?? Albot est très bon sur surface rapide et perd rarement ses 1er tours.

Ici je dis ?? Albot
14
FederArt7
/FederArt7 • 24 abonnés
En fait là je suis un peu en désespérance en regardant la nextgen
9
Bozu1206
/Francois74160 • 1 abonnés
57 FD et 8 DF cela reste enorme
9
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Zverev peut perdre
8
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Dire que lui et Dimitrov ont gagné le Masters...et jamais Stan, Delpo ou ferrer, c'est fou
8
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Ma grand mère aurait fait ce point
8
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Mince j'ai loupé la célébration j'avais éteint...
Il nous l'a faite sobre comme son jeu ou en mode j'ai gagné le tournoi ? ?
8
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Mode 5 sets activé
7
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
C'est Radu Racuire, ce soir ! 😳 ^^
7
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
QUAND EST CE QUE TU VAS METTRE DES PAILLETTES DANS MA VIE SASHA ?
7
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Il aurait du boucler en 3 sets , Albot a été mauvais au service sur les 5 sets , incompréhensible d'avoir perdu 2 sets de cette manière ...
7
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Bon Zverev joue mieux que d'habitude , mais il a déja fait des bon T1 en GC , et ça sera probablement le cas vu le niveau d'Albot.
6
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
On m'explique le classement de Zverev ? Vraiment pour nous sortir ces résultats en ce moment j'aimerais qu'on m'explique son classement
6
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Vous inquiétez pas comme je l'ai marqué plus tôt impossible que Zverev aille au 5e sur ce match, il gagnera en 3. Je me trompe absolument jamais
6
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Logique ,il a pas besoin de forcer sur ses 2nde vu les retours pathétique sur 2nde de Albot
5
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Il a pensé à se faire aider psychologiquement Zverev ? Là il domine clairement, techniquement c'est largement au-dessus et d'un coup pour on ne sait quelle raison il s'effondre totalement
C'est quand même très inquiétant. Peut-on encore considérer cela comme une passade ?
5
SaineColere
SaineColere • 3 abonnés
Vivement que Zverev dégage du monde du tennis yen a marre de ce pitre
5
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Bravo Alex !

Facile ! ?
5
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Zverev fort avec les faibles, faible avec les forts.
4
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Wouah je m'y attendais pas à celle-là Oo
4
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Si Zverev passe pas franchement c’est vraiment à cause de son manque de confiance
4
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
2 doubles pour offrir le break on a retrouvé Zverev
4
storm9
storm9 • 27 abonnés
Je me disais aussi, Zverev qui gagne en trois set ne ressemble qu'a un lointain rêve
4
FederArt7
/FederArt7 • 24 abonnés
Jusqu'à présent Zverev n'a pas encore perdu
4
Jez
Jez • 17 abonnés
J'ai voulu rire un peu en regardant le nombre de matchs ou Zverev mené 2-0 ou 2-1 pour se faire remonter 2-2 sur les deux dernières années... J'ai pas ris, j'ai eu de la peine
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
A chaque fois que Zverev gagne 2 set à 0 il ce fait revenir à 2-2 en GC
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Albot très hargneux, j’aime ça !
4
jinga
jinga • 32 abonnés
Yes, allez, on égalise à 2 sets partout au prochain jeu, stp
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Incroyable le nombre de match en GC ou zverev mène tranquillement son match, puis se fait rattraper, et embarquer dans un 5eme set à rallonge, c'est devenu recrurent chez lui.
4
Afficher plus