Ils ne se sont joué qu'une seule et unique fois au premier tour de l'U.S Open avec une victoire de Sacha en 5 manches or cette fois ci, je crois qu"Alex ne va pas faire traîner son match puis il a déjà prît ses marques sur le Rebound Ace de Melbourne. En homme avertit il sera certainement deux fois plus rapide .
3ème tour facile pour Alex. 🙂
Match pas très passionnant mais bon..
Zverev en trois, quand même !