Delpotro mérite sa finale ainsi que Zverev, après tout les efforts qu'ils ont enduré. Après Grigor mérite une jolie perf car il fait quelque chose d'intéressant en ce moment, le travail de Monfils l'est moins il nous a déçu à Shanghai. Averev sera surement K.O après, et DelPotro peut perdre aussi, et puis Grigor n'a encore jamais gagné de tournois Atp ça va être compliqué. Monfils est bien placé pour gagner le tournoi mais c'est fou que comme je vois DelPo le remporter
Davai Grigor! Je vois que la difficulté n'est pas au rendez-vous
Allez Jurgen pour que Kévin est + de chances de passer en 1/4 :p
Ci ritroviamo....;)