C’est assez dingue, entre les filets, amorties chanceuses et le public, Zidansek a tout pour elle.. horrible pour Zakharova, mais elle ne baisse pas les bras c’est bien!
Sérieux Anastasia… ça commence à faire bcp de qualifications dans les tournois WTA pour toujours aucune victoire. Il va falloir franchir le pallier un jour -_-
Bravo Tamara, pas de flop au T2 stp…
Bravo Tamara, pas de flop au T2 stp…
Programmé en night donc oui
Elle a même mis davantage de points… mais finir par perdre le set…