Je n'ai pas été très convaincu par le dernier match que j'ai vu de toi Kate et j'en profite pour ne pas remercier la personne qui m'a fait voir ca xD.
Que la meilleure gagne.
C'est amusant tous ces arguments qu'on entend en boucle sur fdm : pas de mental, oui maiscelle qui perd est fatiguée, oui mais non elle est blessée...oh lala la doublevtaa, ^^
un bonheur ^^
Non mais c'est quoi ca? Il n'y a pas de public à cause du covid et t'as une personne qui à quand même trouvé de le moyen de garer son break en plein sur le terrain d'à coté xD
Beau point pour prendre le set Tata :)
Sinon Kate gros soucis sur le revers long ligne et des fautes en coup droit, ca manque de lift et de variations, les quelques amorties n'étaient pas trop mal faut essayer d'en faire plus avec les slices aussi, ca peut passer même si va falloir se concentrer un peu plus quoi...
Que la meilleure gagne.
un bonheur ^^
Sinon Kate gros soucis sur le revers long ligne et des fautes en coup droit, ca manque de lift et de variations, les quelques amorties n'étaient pas trop mal faut essayer d'en faire plus avec les slices aussi, ca peut passer même si va falloir se concentrer un peu plus quoi...
Siniakova se doit de faire un bon tournoi et d’aller au moins en 1/4 , pour la confiance !