14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tamara Zidansek vs Katerina Siniakova • Prague 2020

Tamara Zidansek
ZidansekTamara WTA 133 live 132
6
3
6
0
0
3
6
0
0
0
16.4% (38)
83.6% (194)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
La meilleure boudeuse de la WTA xD
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Une boudeuse certes, mais la vraie reine du mental en mousse c'est Chris McHale. Inégalable.
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pas de x2?
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Je n'ai pas été très convaincu par le dernier match que j'ai vu de toi Kate et j'en profite pour ne pas remercier la personne qui m'a fait voir ca xD.
Que la meilleure gagne.
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Siniakova chez elle
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
C'est moi GrosKev ? XD
3
BDB
/BDB • 3 abonnés
Zidane c
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Tamara :)
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Tamara allez ^^
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Super !Zidanesque!
2
yedog
yedog • 35 abonnés
C'est amusant tous ces arguments qu'on entend en boucle sur fdm : pas de mental, oui maiscelle qui perd est fatiguée, oui mais non elle est blessée...oh lala la doublevtaa, ^^
un bonheur ^^
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Super Tarama on termine :D
2
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Une raclée!! Bien Tamara
2
Kilian_19
Kilian_19 • 8 abonnés
C’est pour toi Tamara
1
Kilian_19
Kilian_19 • 8 abonnés
Solide Tamara en début de match
1
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Break d’entrée! Cool!
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Non mais c'est quoi ca? Il n'y a pas de public à cause du covid et t'as une personne qui à quand même trouvé de le moyen de garer son break en plein sur le terrain d'à coté xD
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Beau point pour prendre le set Tata :)
Sinon Kate gros soucis sur le revers long ligne et des fautes en coup droit, ca manque de lift et de variations, les quelques amorties n'étaient pas trop mal faut essayer d'en faire plus avec les slices aussi, ca peut passer même si va falloir se concentrer un peu plus quoi...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oui parce que c'est la fin du set ici mais ça va pas tarder à côté non plus.
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Zidan va win c'est sur
1
Sofiane69
/Sofiane • 3 abonnés
Ta parie toi ca se voit l’addiction c dangereux
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Demain 10h?
1
Redha
/Redha • 7 abonnés
Une journée de repos , une nouvelle journée , siniakova va reprendre les choses en main
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ces deux filles ne sont clairement pas des filles fortes en terme de mental :X

Siniakova se doit de faire un bon tournoi et d’aller au moins en 1/4 , pour la confiance !
1
Kilian_19
Kilian_19 • 8 abonnés
Tamara est dans son match ?
1
Wadja8
/Wadja8 • 1 abonnés
Ca va aller vite ici
1
Maxance
Maxance • 6 abonnés
Siniakova qui a toujours du mal au démarrage ça pardonne pas dans un match en 1 set
1
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Elle a jamais envie ?
1
kev306
kev306 • 3 abonnés
Tenniso bien jouer mais ce n est pas fini 😕 je te le souhaite en tout cas
1
Afficher plus