Un peu dur ce score pour Ingles qui s'est bien battue mais en face Zidansek était bien trop forte.
Joli sourire de l'australienne à la poignée de main 😅
Je regarde le match et je comprends mieux pourquoi elle n'a jamais gagné une top 50.
Aucun jeu de défens et ces "attaques" sont pas puissantes. Aucun coup fort peut-être le service
Joli sourire de l'australienne à la poignée de main 😅
Aucun jeu de défens et ces "attaques" sont pas puissantes. Aucun coup fort peut-être le service