Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lin Zhu vs Shuai Peng • Nanchang 2019

Lin Zhu
ZhuLin WTA 141 live 142
4
65
0
0
0
6
7
0
0
0
14.4% (157)
85.6% (934)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Nulle de chez nulle une Ostapenko chinoise
6
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Oh pauvre on est tombé sur un bien pensant
6
calito10
calito10 • 5 abonnés
Mais vous vous attendiez à quoi honnêtement ? A quel moment vous avez vu que c’était une bonne joueuse Zhu ?
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Lin on ne lâche rien :D
4
Antoine Bienvenu
Antoine Bienvenu • 1 abonnés
Encore des commentaires sexistes sur la WTA, c'est pénible.
4
Talian
/Talian • 64 abonnés
Si Shuai pleure, ça fait un Peng-Ouin ??
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Tu pourrais être un peu plus aimable Aly ^^
3
calito10
calito10 • 5 abonnés
Beau match de zhu quand même qui fait mieux que la dernière fois
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Talian retourne chercher tes selles ..
3
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Calito10 t atteins un rare niveau d intelligence toi
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ce craquage 😔 ça défile...
2
P4__
/Dgybla • 1 abonnés
Go Zhu ce set est pour toi
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Shuai doit travailler sa zhuplesse !!
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Bien ça ma Lin.
très maline même !
2
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Nan mais là me faut un prono de bon j en ai marre aujourd hui des x1 moisis de tt xD
2
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Pourquoi toujours critiquer les joueuses ?
Elles ne tiennent pas leur service, c'est normal elles n'ont pas le même physique que les hommes.....et heureusement !
Si vous ne voulez pas de break et debreak ne regardez pas la WTA
2
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Je constate juste que depuis quelques temps il n y a pas de réelle tpatronnes sur le circuit et que pas mal de joueuses s effondre dans les moments important ,souvent quand il faut conclure ,ce n est pas lié au physique plus a une approche psychologique et ca ne veut pas dire que je pense que toutes les femmes sont faible, j analyse un sport c est tout
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Lin en train de plonger.. on dirait un zhu-marin !
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Non parce-que le rebond peut piéger aussi mais ca personne ne semble le comprendre, une volée haute c'est le top et le gain de temps est bon pour surprendre l'adversaire même si c'est mal placé. En plus elle ne fait pas de fautes sur ses balles là, c'est pas comme ca partait dans les bâches.
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Zhu qui touche toutes les Lin..
2
Antoine Bienvenu
Antoine Bienvenu • 1 abonnés
Dommage! Tu t'es bien battue Lin!
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
C'est surtout que Peng a bien joué les passings et que Zhu n'a pas voulu aller se replacer en fond mais c'est tout à son honneur, c'est une fille courageuse :)
Dommage pour elle, c'était vraiment pas super en face, elle en a fait un peu trop peut-être...
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Quel combat dans ce tie-break !! Dommage Lin, elle se sera réveillée trop tard :(
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Non.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Shuai :D
On continue cette belle semaine!!
1
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Zhu !! J’ai trouvé Peng un peu dans le dur physiquement face a une Kr Pliskova qui ne joue pourtant qu’avec le bras et qui se deplace a la vitesse de la lumiere eteinte
1
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Je ne comprends pas du tout la tendance.. zhu sans aucune hésitation
1
Afficher plus