Pourquoi toujours critiquer les joueuses ?
Elles ne tiennent pas leur service, c'est normal elles n'ont pas le même physique que les hommes.....et heureusement !
Si vous ne voulez pas de break et debreak ne regardez pas la WTA
Je constate juste que depuis quelques temps il n y a pas de réelle tpatronnes sur le circuit et que pas mal de joueuses s effondre dans les moments important ,souvent quand il faut conclure ,ce n est pas lié au physique plus a une approche psychologique et ca ne veut pas dire que je pense que toutes les femmes sont faible, j analyse un sport c est tout
Non parce-que le rebond peut piéger aussi mais ca personne ne semble le comprendre, une volée haute c'est le top et le gain de temps est bon pour surprendre l'adversaire même si c'est mal placé. En plus elle ne fait pas de fautes sur ses balles là, c'est pas comme ca partait dans les bâches.
C'est surtout que Peng a bien joué les passings et que Zhu n'a pas voulu aller se replacer en fond mais c'est tout à son honneur, c'est une fille courageuse :)
Dommage pour elle, c'était vraiment pas super en face, elle en a fait un peu trop peut-être...
Zhu !! J’ai trouvé Peng un peu dans le dur physiquement face a une Kr Pliskova qui ne joue pourtant qu’avec le bras et qui se deplace a la vitesse de la lumiere eteinte
Elles ne tiennent pas leur service, c'est normal elles n'ont pas le même physique que les hommes.....et heureusement !
Si vous ne voulez pas de break et debreak ne regardez pas la WTA
Dommage pour elle, c'était vraiment pas super en face, elle en a fait un peu trop peut-être...
On continue cette belle semaine!!