Pauline, on continue après ce bon premier tour contre Stosur ! Faut aller chercher un maximum de points car elle risque de beaucoup en perdre après l'USO (un titre en international à défendre !)
Le tort de Paupau c'est d'avoir frappé trop fort ce qui ne gêne pas son adversaire qui contre bien. Son entraineur a dû lui dire de jouer plus cool, plus bombé, le match devrait s'inverser
Super Lin :D