Élise n’a plus perdu avant le troisième tour en grand-chelem depuis l’US Open 2017, espérons que cette impressionnante série se poursuive ! Elle a déjà néanmoins perdu contre Zhu en 2019 mais vu sa forme actuelle, ça devrait le faire ! Go Élise
Ouf!
Laborieux,faut absolument revoir ce qui flanchait dans la premier car le niveau était bas...
Sinon bravo!!
Le T3 sera jouable (si le niveau de jeu est bon)
Go lisou!!
Je m'inquiète vraiment sur son physique,elle a eu un gros match de double aujourd'hui mais bon,si elle a encore beaucoup d'énergies ça devrait le faire asser facilement!
Yep,je préférais qu'elle perde en double et avoir plus d'énergie qu'accumulé les 2 et êtres mortes physiquement,surtout qu'elle a peut-être un petit coup à jouer sur cet AO,mais pour l'instant elle dit que tout va bien,croisons les doigts
Laborieux,faut absolument revoir ce qui flanchait dans la premier car le niveau était bas...
Sinon bravo!!
Le T3 sera jouable (si le niveau de jeu est bon)
Go,boucherie dans le 2ème!
et vu le niveau du match Bencic-Kusnetsova, tu as toutes tes chances au 3e tour !
Je m'inquiète vraiment sur son physique,elle a eu un gros match de double aujourd'hui mais bon,si elle a encore beaucoup d'énergies ça devrait le faire asser facilement!
-Lin Zhu: 10-11
-Mertens: 28-31