Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lin Zhu vs Elise Mertens • Dubaï 2019

Lin Zhu
ZhuLin Q WTA 137 live 141
5
6
7
0
0
Elise Mertens
MertensElise 16 WTA 24 live 26
7
4
5
0
0
0.9% (5)
99.1% (540)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mathieu Broque
Mathieu Broque • 1 abonnés
Package Alizée
1-Enchainer les fautes
2-Insulter son copain/coach qui essaie de l'aider au changement de côté
3-Faire encore plus de fautes
4-Virer son staff du cours
5-Perdre et chialer
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Midi les Zhu Zhu xD
9
Special1
/Special1 • 2 abonnés
Louboutin tes partout sur tous les match t’a rien d’autre à faire
7
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
XD donc c'est elle qui a battue Halep il y a même pas 2 jours ?
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Noma jolio il y a quelques secondes

Nous la connaissons tous ta technique Mertens

C'est la technique utilisé par les meilleurs joueurs (style Nadal), ça porte bien souvent ces fruits

Non Nadal c'est un cran au dessus il invoque la pluie
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non Nadal c'est un cran au dessus il invoque la pluie

coucou la pluie
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Bravo Zhu on file en finale comme Londero et Schnur mtn
7
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Super belle défaite Elise, tu pouvais finir ce troisième set 6-1 avec un point de plus quand tu étais à 40-0. Bravo rentre te reposer
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Zhu Zheng Zhang, les chinoises se révoltent à Dubaï ! les 3 sont passées
7
Sylvain Bouillette Jonco
Sylvain Bouillette Jonco • 7 abonnés
Le tournoi rapporte 900 points. Quelle joueuse peut se permettre de dire qu'il ne sert à rien ?
6
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Au moins Mertens même si elle perd ça sera avec les honneurs
Malgré la fatigue elle se bat quand même
C'est pas une Georges ou vekic ou diyas
Toutes des traîtresses
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Un petit 6-3 pour Zhu sauf miracle ici mais bon vu que le kiné de Mertens a des mains incroyable j'ai encore confiance
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Bentalay le membre légendaire de TT
6
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Mertens émoussée forcément après son match marathon il y a 2 jours. Pas de quoi s’inquiéter de cette défaite ^^
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
@Louboutin, Tu sais soit disant tout sur tout les matchs mais tu as pas fait un top 100 sur un tournoi depuis le début de l'année ^^
5
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
C'est compliqué pour Mertens de faire des points gagnants avec si peu de puissance. Elle en a fait 8 depuis le début du match, c'est déjà un exploit.
5
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Le coach de zhu on dirai un animateur du club med: " t'inquiète pas amuse toi 😕 "
5
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Elle est mal physiquement parce qu'elle se complique le match tte seule, les jeux devraient défiler si elle s'appliquait quand elle mène dans le jeu.
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il nous manque plus que l'apparition divine de Bentalay
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Disons que Cornet c'est un ensemble, elle a pas besoin de prendre de MTO pour être insupportable xD
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdr Elise se tient la cuisse de dépit et en sourit elle en a marre elle aurait voulu perdre ce premier tour, qu'elle aurait perdu déjà y a longtemps si c'était une vraie adversaire en face xd
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Et une tds en moins une ? louboutin en moonwalk
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et voilà. Zhu fait l'exploit (Mertens loin de son meilleur, mais fallait tout de même le faire ce break dans le dernier jeu). Bravo.
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Tu crois vraiment que Simona est en train de rire après la remontée qu'elle s'est prise en finale ? x)
T'es vraiment un rigolo Laurent.
5
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Elise ^^
4
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Elise :)
4
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
On vise 3ème tour contre halep qui est aussi cuite
4
Sanjidoug
/Sanjidoug • 8 abonnés
Mark jack, il a écrit les même messages lors de chaque match de Mertens à Doha et comme tu t'en doutes il s'est chaque fois planté ?
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Bon louboutin j'espère que tu retiens bien la leçon.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Avec son niveau de la semaine dernière elle lui met 2 et 1 x)

en fait c'est une semaine pas bien, une semaine d'enfer, une semaine pas bien xD
4
Afficher plus