Package Alizée
1-Enchainer les fautes
2-Insulter son copain/coach qui essaie de l'aider au changement de côté
3-Faire encore plus de fautes
4-Virer son staff du cours
5-Perdre et chialer
Au moins Mertens même si elle perd ça sera avec les honneurs
Malgré la fatigue elle se bat quand même
C'est pas une Georges ou vekic ou diyas
Toutes des traîtresses
Mdr Elise se tient la cuisse de dépit et en sourit elle en a marre elle aurait voulu perdre ce premier tour, qu'elle aurait perdu déjà y a longtemps si c'était une vraie adversaire en face xd
1-Enchainer les fautes
2-Insulter son copain/coach qui essaie de l'aider au changement de côté
3-Faire encore plus de fautes
4-Virer son staff du cours
5-Perdre et chialer
Nous la connaissons tous ta technique Mertens
C'est la technique utilisé par les meilleurs joueurs (style Nadal), ça porte bien souvent ces fruits
Non Nadal c'est un cran au dessus il invoque la pluie
coucou la pluie
Malgré la fatigue elle se bat quand même
C'est pas une Georges ou vekic ou diyas
Toutes des traîtresses
T'es vraiment un rigolo Laurent.
en fait c'est une semaine pas bien, une semaine d'enfer, une semaine pas bien xD