Qu’est ce que c’est bon les qualifs !!!! Que des joueurs et joueuses qui d’un coup trouve un niveau de tennis et gagne face à des adversaires contre qui il n’aurait jamais gagner de leurs vie c’est tellement beau ! Vive ce sport et encore plus le debut d’année avec ce magnifique grand chelem de tout les possible