Bravo Guerrière, tu mérites tellement ! Gros respect pour toi, l’envie que tu as dégagé sur ce match il y a beaucoup de joueuses qui devrait prendre exemple sur toi !! GG VEE ❤️
Euh je trouve Venus biiiiiien plus sympa et adorable que Serena comme quoi.... Dans l'attitude sur le court c'est vraiment pas la même ^^
Bravo Venus quelle victoire :D
Peut-être qu'elle a plus mal nulle part venus elle traînait une douleur au genou depuis un sacré moment peut-être que c'est guéri j'espère en tout cas ça serait super qu'elle soit en pleine forme
Elle sert mieux, vient plus au filet abréger les échanges et se déplace mieux :)
Allons-y, let’s go, c’est parti les amis...
Bravo Venus quelle victoire :D
Svitolina n'est pas infranchissable au T2 si elle passe ce T1.
Enfin un premier tour gagné facilement en GC xD