Terrible performance, impensable de perdre ce genre de match.
Et le pire c'est que c'était sa dernière occasion de gagner des points, maintenant il va falloir défendre :
- 1/4 Indian Wells
- 1/4 Miami
- Finale Istanbul
- 1/4 Rome
- Finale Roland Garros
Je comprends pas pourquoi Marketa a si mal joué. Pourtant Zheng n'était pas injouable loin de la ! C'est quoi la raison ? Le tournoi ne lui plait pas ? Elle avait un rdv ailleurs et devait partir du Qatar ? Elle avait pas envie ? ...
Et le pire c'est que c'était sa dernière occasion de gagner des points, maintenant il va falloir défendre :
- 1/4 Indian Wells
- 1/4 Miami
- Finale Istanbul
- 1/4 Rome
- Finale Roland Garros
La chute au classement va être catastrophique.
-Andreescu: 7 tournois joués
-Serena: 9
-Gauff: 11
-Vondrousova: 12
-Azarenka: 13
-Swiatek, Townsend: 14
-Konta, Kvitova, Vénus, Kanepi: 15
-Barty: 81.2%
-Serena: 80.6%
-Rybakina: 79.7%
-Osaka: 75%
-Ka.Pliskova: 74.2%
-Halep: 74.1%
-Vondrousova: 71.1%
-Bertens: 70.9%
-Swiatek: 68.3%
On se loupe pas..
Zheng offre absolument rien en plus, pas l'adversaire qu'on veut avoir en face quand on est en manque de confiance.
On se remet dedans au 3ème set stp..