Stephens a pourtant un super jeu techniquement, elle a montré qu'elle savait s'adapter même à terre...mais ces jambes!... sont catastrophiques parfois, comme Pliskova.
Mitinho t'as pas dû regarder le match pour écrire une ânerie pareille. Zheng avait une défense énorme et pas mal de réussite, Stephens a bien joué mais elle était en dessous aujourd'hui. Y'a des enjeux pour elle, et ce type de gros tournoi y'a pas une joueuse qui s'en fout. De plus quand on s'intéresse un peu au tennis on sait qu'il est toujours difficile de jouer une locale en forme en Asie.
Vous n'avez pas vu le match... Stephens n'était pas en mode nonchalante comme elle peut l'être parfois. Zheng était sur-bouillante chez elle, elle a défendu comme une dingue malgré les grosses pralines de Stephens, qui a pas mal manqué de réussite... Mais qui a livré une prestation honorable.
Sloane quand elle est outsider elle gagne souvent elle n'aime pas être la favorite et se met de la pression alors qu'elle aurait pu avoir une si belle carrière dommage
Pékin, 2e tour, le 01.10.2019 : Zheng b. Stephens 6/3 - 6/1
Tennis.
le malentendu qui fera date dans l'histoire du tennis féminin!
Zheng joue bien en plus.