Oui pour moi aussi Sissi, elle n'était pas dedans aujourd'hui... Aucune initiative en retour, mais comme je l'ai dit elle avait l'air pas mal fatiguée.
Mais bon c'était un excellent tournoi avec que du positif, et il y en aura encore pleins des finales.
Défaite logique de la chinoise... Elle a fait les points et les fautes. C'est bien d'avoir un service mais avec un jeu de retour aussi faible, point de salut. Pourquoi frapper la balle comme une mule en retour quand on peut la placer tranquille. Combien de points donnés, comme cela....
Manque de jugeote totale.
Sans être brillante, la russe, sérieuse, appliquée, n'en demandait pas tant.
@emma. Il ne faut pas exagérer ! Qinwen a un jeu intelligent et ne tape pas comme une mule. Elle était fatiguée et avait plus forte qu'elle aujourd'hui.
Pas fan de cette finale, donc je vais espérer une chose : que celle qui serve le moins d’aces l’emporte :D
Les 2 dépasseront probablement les 10 aces en tout cas
Je dirais quand même set légèrement mérité, Samso a saisi la seule et unique opportunité, elle a prit le maximum de risque sur son retour de deuxième sur la bdb.
Allez, je me lance.
2 sets 0 pour la russe, bien plus patiente et sereine. La chinoise fait beaucoup trop de fautes en retour. Et quand elle arrive à retourner, ces balles ne font pas mal à la russe.
Le tournant du match, ce jeu à 5/4 0/30 où elle commet des fautes bêtes alors que la Russe ne servait que des faibles secondes.
J'ai trouvé que Zheng était passé à côté de sa finale, inexistante en retour, énormément de points gratuit en retour de seconde.
Je l'ai trouvé quand même rincée dès le début du deuxième set, sûrement des séquelles du combat d'hier.
Samso n'a pas été flamboyante aujourd'hui mais réaliste, elle a su saisir les opportunités. Très agressive et efficace en retour de deuxième.
Titre largement mérité.
Mais bon c'était un excellent tournoi avec que du positif, et il y en aura encore pleins des finales.
Manque de jugeote totale.
Sans être brillante, la russe, sérieuse, appliquée, n'en demandait pas tant.
Qu’est-ce qu’elle est forte ! 4ème titre !
Dommage mais bien battue Qinwen 😢
Les 2 dépasseront probablement les 10 aces en tout cas
Pour ton premier 500 !
J'espère que Zheng ne sera pas trop entamé de son combat d'hier mais bon ça m'étonnerait connaissant son endurance et sa capacité physique.
Je dirais quand même Samsonova qui est vraiment très impressionnante ces derniers mois et dernières semaines notamment.
Mais mon coeur va pour Qinwen !
2 sets 0 pour la russe, bien plus patiente et sereine. La chinoise fait beaucoup trop de fautes en retour. Et quand elle arrive à retourner, ces balles ne font pas mal à la russe.
Et sa seule défaite elle avait loupé 7 bds avant de tomber mentalement car elle les avait toutes loupées