14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Saisai Zheng vs Aryna Sabalenka • San Jose 2019

6
7
0
0
0
3
63
0
0
0
7.5% (186)
92.5% (2298)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
moka
moka • 49 abonnés
On se croit déjà dans les tournois asiatiques.
7
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Go saisai
6
muster95
/muster95 • 5 abonnés
Allez je tente Zheng qui a eu un beau parcours... Mais bon je sens bien que je vais le perdre ce prono :)
6
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Saisai 😀 pour un premier titre WTA :)
6
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Quelle poignée de main immonde de la part de Sabalenka, même pas capable de féliciter son adversaire pour son premier titre.
6
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez zheng.......
5
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Go zheng
5
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Allez zheng
5
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Le cerveau contre la puissance !

Comme espéré, Sabalenka se contente de bourriner, et n’est pas en réussite pour l’instant.

Espérons que ça dur un peu mieux !
5
Dz power
/Ciro • 1 abonnés
Redouane ouhou Tu es la ?
5
Vincenzo06
/Vincenzo06 • 1 abonnés
Attention J annonce le breack
6/4 goooo saisai on en fini maintenant !!!!
5
Rayou MercoBenz
Rayou MercoBenz • 1 abonnés
J’espère vraiment que Zheng va gagner qu’on commence à la prendre au sérieux lui enlever cette étiquette de bonne joueuse de tournois Asiatique.
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca fait mal de voir saisai en finale d'un premier x)
par contre avec ses cloches elle peut bien embeter aryna
4
farid
farid • 76 abonnés
Une finale qui prend forme et qui semble bien lancee
4
Jawslevrai
/Jawslevrai • 1 abonnés
Yes gg saisai on continue
4
Jawslevrai
/Jawslevrai • 1 abonnés
Yesssss gg saisai elles debreak derrière pour le jeu
4
Lulu Shigetomi Ota
Lulu Shigetomi Ota • 1 abonnés
#prayforredouane
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
La rébellion cette année:
-Barty et Konta qui jouent bien sur terre
-Parmentier et Svitolina qui jouent bien sur gazon
-Zheng qui joue bien hors de la chine
4
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Demain je mange noichi
4
MrDi ⚔
/Didier1260 • 24 abonnés
Alors Vincezo? Petit problème de réglage sur la boule de crystal?
4
Lapurge
/Lapurge • 1 abonnés
Allez mais reviens Redouane
4
Junior Naranja
/NaranjaJR • 6 abonnés
Sai my name Sai my naaaaame
4
Alexxx7
/Alexxx7 • 9 abonnés
Toute façon en wta que tu sois 10ème ou 40ème ça veut strictement rien dire
4
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
C'est vrai je viens de voir la poignée de main toute façon elle a un comportement immonde cette joueuse sabalenka je la déteste
4
Junior Naranja
/NaranjaJR • 6 abonnés
Go saisaiiiiii
3
Junior Naranja
/NaranjaJR • 6 abonnés
Redouane la FDJ te remercie pour ton dons de 4000€
3
Redouane Oulkhouir
Redouane Oulkhouir • 1 abonnés
Je vous ai prévenu c’est parti le match peut commencer
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Respectez les règles, merde à la fin. On vous demande de pas parler paris, puisque y a une rubrique sur le forum pour, dégagez la bas !
3
Afficher plus