Bravo à la Chinoise.
Son adversaire va peut-être se plaindre de la chaleur qui lui a empêchée de développer son jeu. Après avoir invoquée la pluie en Mai dernier...
Autant invoquer Zika pour ne pas y aller dans ce cas... M'enfin Radwanska est la reine de ce genre d'attitudes foireuses... Elle a un jeu tellement beau que je lui pardonne...
Elle a cassé sa raquette, une première fois qu'elle le fait volontairement donc il n'y a pas à débattre sur le fait qu'elle était concernée ou pas par le match. Je crois que quelques personnes ici essaient juste d'ironiser d'une certaine manière sur son élimination prématurée et méritée car elle joue vraiment d'une manière terrible depuis très longtemps et ça ne s'arrange toujours pas.
Trouvé sur le site de L'Équipe :
---------------------------------------------------------------------------
"Agnieszka Radwanska, débarquée à Rio mercredi après trois jours de galère dans les aéroports de Montréal, New York et Lisbonne, n'a pas trouvé l'énergie nécessaire pour triompher de Saisai Zheng (64e) au premier tour des Jeux Olympiques (6-4, 7-5 en 1h40), samedi.
La joueuse polonaise (5e), éliminée au troisième tour au Canada, a été contrainte de rejoindre le Brésil depuis le Portugal après que deux de ses vols (Montréal/Miami et New-York/Rio) ont été annulés pour raisons mécaniques et météorologiques."
---------------------------------------------------------------------------
Chacun en pensera ce qu'il voudra, mais pour ma part, j'estime que ça explique le très bas niveau d'Aga. Deux longs voyages imprévus plus deux fois un décalage horaire de plusieurs heures et en sens inverse.
Bien sûr, la journaliste nous dira qu'Aga ne sait pas jouer au tennis et ne sait faire que "renvoyer la balle", mais c'est aux autres que je m'adresse, ceux qui n'ont pas de haine dans le cœur.
Son adversaire va peut-être se plaindre de la chaleur qui lui a empêchée de développer son jeu. Après avoir invoquée la pluie en Mai dernier...
la faute à la 1/2 marathon Fed-Delpotro d'il y a 4 ans. ^^
Une médaille est plus qu'envisageable :)
---------------------------------------------------------------------------
"Agnieszka Radwanska, débarquée à Rio mercredi après trois jours de galère dans les aéroports de Montréal, New York et Lisbonne, n'a pas trouvé l'énergie nécessaire pour triompher de Saisai Zheng (64e) au premier tour des Jeux Olympiques (6-4, 7-5 en 1h40), samedi.
La joueuse polonaise (5e), éliminée au troisième tour au Canada, a été contrainte de rejoindre le Brésil depuis le Portugal après que deux de ses vols (Montréal/Miami et New-York/Rio) ont été annulés pour raisons mécaniques et météorologiques."
---------------------------------------------------------------------------
Chacun en pensera ce qu'il voudra, mais pour ma part, j'estime que ça explique le très bas niveau d'Aga. Deux longs voyages imprévus plus deux fois un décalage horaire de plusieurs heures et en sens inverse.
Bien sûr, la journaliste nous dira qu'Aga ne sait pas jouer au tennis et ne sait faire que "renvoyer la balle", mais c'est aux autres que je m'adresse, ceux qui n'ont pas de haine dans le cœur.