Pour Zheng il y a deux choses bien, la 1e elle devrait pas croiser Yuan Yue, une de ses deux bêtes noires qui est déjà sortie. l'autre est que Świątek n'est pas dans sa partie de tableau...
elle a surtout en face une médaillée d'or olympique, finanliste de l'open d'australie... capable en un match de faire 20 aces (au 2e tour) et qui tient tête à naomi osaka ou ons jabeau par exemple... juste au cas ou....
Le pire pour Zheng et qui est hallucinant, c'est que depuis presque un an elle est soit à la 7e soit à la 8e place! preuve qu'elle est constante! mais là il lui faut avancer pour gagner même une seule place soit la 6e... ça serait bien
Je ne citerai personne mais quand une persone dit "l'allemande est nulle"... Zheng c'est 1/8 de finale dès le 2e GC de sa carrière, 1/4 à l'US open l'an dernier, une finale à l'open d'australie en janvier, une médaille d'or aux JO de paris... et une des rares joueuses a aligner plus de 15 aces en un seul match (20 au 2e tour) et maints services de plus de 200km/h... juste au cas ou... donc, non l'allemande n'est pas nulle mais a en face une joueuse de haut niveau. car ça ne fait que trois ans que Zheng fait des GV... et déjà un tel parcours.
Qinwen J'adore😍😍😍😍 Quel récital de la TOP Joueuse du Moment !!!
Les Masters WTA 2024 sont pratiquement acquis ....et le match commenté par FRED Verdier !!!
China ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Ma joueuse favorite !
Les Masters WTA 2024 sont pratiquement acquis ....et le match commenté par FRED Verdier !!!
China ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Un miracle d’être arrivée là Jule 🙈