Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jie Zheng vs Na Li • Madrid 2014

2
3
0
0
0
6
6
0
0
0
0.7% (2)
99.3% (286)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Na !!
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Na Li ! :D
Tara
Tara • 70 abonnés
Na Li !
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Encore une fois, le Court Central est vide, alors que c'est la 2è mondiale qui joue.

Assez honteux.
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Pas de x2?
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
C'est pas honteux Conan.. C'est normal qui aime Na Li !!!!!!! :D
ConaN
ConaN • 235 abonnés
C'est pas question de l'aimer, on va voir du beau tennis, c'est tout.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pourquoi un x2? ^^

@MisterRob : c'est quoi ce commentaire? Beaucoup de fans de tennis apprécient la Chinoise, et j'en fais partie...
Conan a raison, c'est toujours la même histoire à Madrid, tournoi déserté ^^
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
C'est sur que ça change de l'ambiance de Stuttgart.
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Zheng va devoir mieux servir que 99 km/h sur le revers de Li x)
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
L'année dernière à Rome il y avait un x2 sur ce match, alors je me dis pourquoi pas? ^^
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Je dis vive sharapova
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Stuttgart ça c'est du tournoi.

@Kaley : Sauf que Li avait perdu au premier tour à Madrid juste avant l'année dernière. ^^
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Les spectateurs vont arriver pour le Ferrer Ramos ... ou peut etre le match de Masha aussi ^^
Allez Na :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
En tout cas là je ne trouve pas que ça serait justifié ^^
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Zheng va encore se prendre 6/0 ou 6/1, et bien se battre au deuxième. C'est LA diesel.
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Hier pour Sharapova c'était encore à moitié vide. ( ou à moitié plein ? 😊 )
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Aller Zng meme si j'y crois pas trop
Gauvain Retailleau
Gauvain Retailleau • 1 abonnés
Zhang va perdre en moins d1 h de jeu comme c parti
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Non on est bien d'accord ^^
(surtout que tu payes ta place ... j'sais pas mais tu vas voir un maximum de matchs, enfin c'est ce que je ferais 😳 ^^)
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Le service de Li ressemble de plus en plus à celui d'Henin je trouve.. Merci Carlos x)
Dage
Dage • 47 abonnés
12h de match de tennis à la suite ca doit être très très long :D
ConaN
ConaN • 235 abonnés
On s'en fout, t'as vu les affiches ? A part le Verdasco-Bautista c'est du lourd :p

Moi je reste 24H si il faut. x)
Dage
Dage • 47 abonnés
C'est un sacré programme quand même 6 matchs sur un court !
ConaN
ConaN • 235 abonnés
C'est soit ça soit le tournoi dure 2 semaines au lieu d'une :p
ConaN
ConaN • 235 abonnés
6 points d'affilée pour Zheng !
greg1907
greg1907 • 15 abonnés
Ca va encore, sachant qu'il y en a deux en "night session" après 20h. A RG c'est pareil pour les 4 premiers matches et ils arretent quand il fait noir :)
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Aller Zeng
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Alllerr Zheng
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
A part le Verdasco-Bautista c'est du lourd :p


C'est juste le match le plus intéressant de la journée enfin bon ...
Afficher plus