Korda je suis même pas sûr qu’il sorte des qualifs en vrai son niveau c’est 200 / 300. Il doit redescendre au plus vite pour arrêter de fausser les tournois
Il a eu des qualif assez rudes en prime si on compare à d'autres. C'était déjà un bon tournoi pour lui. Il progresse assez vite mais ca reste une grosse perf là ;)
Korda t es un champion 😘😂
Pas sérieux Seb…
Quel génie ce Korda 😅