Seul le score compte, on ne devient pas professionnel pour faire du beau tennis, mais pour gagner des matchs. Les fans de Federer ne comprendront jamais ça.
Et voila ! Sur qu'elle allait se faire breaker !
Franchement le niveau a été mauvais en parti à cause de Zheng et ses cloches !
Par contre, quand tu mènes 3-2 40 15 tu n'as pas le droit de perdre ... Très décevant !
Et Zheng ne vaut pas grand chose franchement !
Ceci dit on connaît Alizé hein, elle peut très bien perdre 6-3 en prenant 4 jeux de suite dans la tronche la et ceci malgré le niveau vraiment déplorable de Zheng
Apres un doublon c'est un triplon
Tout ça pour perdre ! Quelle déception !
Et je n’ai pas le fair play de féliciter saisai ???
Dans ta Zheng Zheng Zheng
Franchement le niveau a été mauvais en parti à cause de Zheng et ses cloches !
Par contre, quand tu mènes 3-2 40 15 tu n'as pas le droit de perdre ... Très décevant !
Et Zheng ne vaut pas grand chose franchement !