Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Saisai Zheng vs Alizé Cornet • Madrid 2019

6
3
6
0
0
2
6
4
0
0
60% (1072)
40% (716)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Wozniacki qui a rapidement abandonné contre cornet pour etre a temps au met gala
15
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Elle en fait trop, sérieux, c'est pas du théatre c'est du tennis elle m'a gavé a faire sa comédie la
8
sissi
sissi • 58 abonnés
Mince ! Mauvais démarrage Alizé ! Ne te fais pas dézhenguer ?
6
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Avis à la modé,
Apres un doublon c'est un triplon
6
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Pourquoi ça ne serez pas du tennis, le but du jeu ce n’est pas de la remettre de l’autre côté, sans que l’adversaire ne vous la remette?
5
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Longue pause pour Zheng, tradition chinoise, elle va revenir elle va lui coller un 6-2 on va plus rien comprendre :(
5
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Tiens bon, la vague et tiens bon le vent Hissez haut!
5
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Mon dieu ce duel de tartes xD
5
anonyme
anonyme • 52 abonnés
La chinoise joue tres bien rien à dire on sent la confiance accumulée
4
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Tkt Alizé se déstabilise très bien toute seule elle n'a besoin de personne lol
4
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Magnifique Alizée, quel panache dans ta médiocrité
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Et merde ! C’est trop triste !
Tout ça pour perdre ! Quelle déception !
Et je n’ai pas le fair play de féliciter saisai ???
4
Derek
Derek • 36 abonnés
Cornet glace pour rafraîchir la Zheng
3
steph
steph • 2 abonnés
Alizé tellement au-dessus !
3
steph
steph • 2 abonnés
Cornet se rebeef (cornetbeef)
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ca doit être juste horrible à jouer pour Alizé ! Moi je déteste les ronds, quand on m'en fait j'ai envie de balancer ma raquette à mon adversaire :)
3
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Seul le score compte, on ne devient pas professionnel pour faire du beau tennis, mais pour gagner des matchs. Les fans de Federer ne comprendront jamais ça.
3
sissi
sissi • 58 abonnés
@franco. No lien pour toi, je suis sur beinsport3. Désolée
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Alizé a fait ses deux jeux syndicaux par set. Elle peut perdre la conscience tranquille.
3
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Laisse moi zoom zoom zang
Dans ta Zheng Zheng Zheng
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
MDR ce cri alors qu’elle jouait hyper mal xD
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et voila ! Sur qu'elle allait se faire breaker !
Franchement le niveau a été mauvais en parti à cause de Zheng et ses cloches !
Par contre, quand tu mènes 3-2 40 15 tu n'as pas le droit de perdre ... Très décevant !
Et Zheng ne vaut pas grand chose franchement !
3
Gaëtan Piettre
Gaëtan Piettre • 3 abonnés
2
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Mdr j'adore quand elle crie sur son mec comme si c'était de sa faute xD
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Par contre, à la volée c'est juste catastrophique, il n'y a malheureusement pas d'autres mots !
2
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Ceci dit on connaît Alizé hein, elle peut très bien perdre 6-3 en prenant 4 jeux de suite dans la tronche la et ceci malgré le niveau vraiment déplorable de Zheng
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
Allez Zheng !
2
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Tournant du match
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Mais non cette chinoise est une malediction ?
2
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Alizé qui se prend un vent ! xd
2
Afficher plus