La pepite Américaine va revenir au top...même si elle perd ce match...c'est très encouragent...elle était descendue si bas....moi ja l adore depuis sa victoire a Roland face a Simona halep.....
Oui c'est vraiment un match crève-cœur ici avec deux sérieuses outsiders. J'espère un beau match et souhaite aussi que la gagnante fasse un super tournoi ensuite.
J'espère qu'elle fera une belle fin de saison, histoire qu'elle puisse redevenir TDS et évite ces tirages pourris..
Bravo Qinwen :D
-Swiatek: 6.985
-Sabalenka: 4.384
-Paolini: 4.323
-Krejcikova: 3.504
-Rybakina: 3.051
-Gauff: 2.964
-Mertens: 2.242
-Collins: 2.225
-Zheng Q: 1.948
-Pegula: 1.921
Quelque soit la perdante, je serai très déçu. Et j’espère que la gagnante ira loin derrière !
-Swiatek: 89.3%
-Rybakina: 78.9%
-B.Fruhvirtova: 76.7%
-Sabalenka: 75.9%
-Pegula: 75.4%
-Collins: 73.8%
-Navarro: 73.3%
-Zheng: 72.2%
-Gauff: 72.1%