Ouais bien là, c'est un peu abusé le smash. ça va lui coûter cher. Après, je ne dis pas que c'est parce qu'une hier qu'à gagné 6-1, a fini par perdre. Par contre avec ce qu'elle a donné lors du dernier match, elle est mal barrée, elle.
Peut-être (également), mais autrement j'imagine qu'elle a aussi le level de faire courir les messieurs. Et si elle rencontre Gibbs au prochain tour, ce sera réunion de mannequins.
Faudrait aussi qu'elle se magne la canadienne si elle veut gagner, hier (le jour d'avant?, non je crois bien hier) elle a laissé beaucoup d'énergie dans son match. A voir ça devrait quand même être la croate 60-65%.
Difficile 😔
On donne tout ce qu’on a !!! :D
Bravo Ajla méritée ma belle ^^