Super Zhao, allez, on continue ainsi... :)
Ce serait tellement beau de pouvoir intégrer le tableau principal.
Bon, il y a loin de la coupe aux lèvres...
Mais étape par étape, jeu par jeu, set par set et match par match... :)
Oh non j'ai rien contre elle, elle a juste été extrêmement surclassée/surcotée :p
Et si je voulais ne pas l'aimer ce serait pour ses victoires quasi-consécutives sur Lisicki puis Lottner certainement pas parce que quelqu'un d'autre l'adore
Ce serait tellement beau de pouvoir intégrer le tableau principal.
Bon, il y a loin de la coupe aux lèvres...
Mais étape par étape, jeu par jeu, set par set et match par match... :)
Et si je voulais ne pas l'aimer ce serait pour ses victoires quasi-consécutives sur Lisicki puis Lottner certainement pas parce que quelqu'un d'autre l'adore