Zhang est présent du fait que c'est un local.
Rien d'anormal à ce qu'un tournoi chinois donne à ses représentants une chance de briller, même si son niveau ne lui permet pas de passer un tour : ça se fait partout ailleurs.
Quant à Mischa, il n'a pas démérité en qualifs, sortant kachanov qui est presque top 50 et Harrison qui n'est pas loin d'être top 100.
Bon au final, ça fait un match assez dégueu, mais ... c'est le hasard du tirage. D'un côté t'as des matches comme Gasquet Dimitrov ou Goffin Del Potro, et de l'autre t'as un qualifié contre une wild card locale.
Les deux n'ont rien a faire dans un master 1000 zverev c'est trés faible rien dans le coups droit rien dans la raquette le mec ne fait que renvoyer la balle
Allez Mischa ^^
Rien d'anormal à ce qu'un tournoi chinois donne à ses représentants une chance de briller, même si son niveau ne lui permet pas de passer un tour : ça se fait partout ailleurs.
Quant à Mischa, il n'a pas démérité en qualifs, sortant kachanov qui est presque top 50 et Harrison qui n'est pas loin d'être top 100.
Bon au final, ça fait un match assez dégueu, mais ... c'est le hasard du tirage. D'un côté t'as des matches comme Gasquet Dimitrov ou Goffin Del Potro, et de l'autre t'as un qualifié contre une wild card locale.
Come on Mischa ♥
Quant à Zverev excellent à la volée.
Mais je trouve que Zverev est un très bon volleyeur ^^