Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shuai Zhang vs Caroline Wozniacki • Indian Wells 2016

Shuai Zhang
ZhangShuai WC WTA 67
4
7
7
0
0
5.5% (7)
94.5% (121)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Enormissime Shuai, j'étais sûre que tu pouvais le faire 😀 :D

Et ça va calmer le Jayson un peu :p
4
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
La tristesse de ce tournoi...
3
Isidore
Isidore • 137 abonnés
Beau monologue, ND!
2
ND
ND • 312 abonnés
MDRRRRRRRRRRRRR ok Caro.
Elle joue comme un pied mais d'habitude elle s'en sort au mental, mais depuis quelques temps elle a même plus le mental.
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Caaaro tu me la lamines stp!
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ahah je me demande comment ZhangShuai va jouer là. ^^
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Allez Caro :D
1
ND
ND • 312 abonnés
Encore une.
1
ND
ND • 312 abonnés
Mais nan cette faute pourrie..
1
ND
ND • 312 abonnés
Super bien joué et encore une. :)
1
ND
ND • 312 abonnés
Encore sauvée nom d'une pipe.
1
ND
ND • 312 abonnés
Une balle de jeu bien sauvée et 4e balle de rerebreak. :)
1
ND
ND • 312 abonnés
Parfait ça !! :D
Ça te dit tu tiens now ?
1
ND
ND • 312 abonnés
Et elle tient ! :D
J'avais oublié que c'était possible, mais c'est tout bénef'.
1
ND
ND • 312 abonnés
Et 2 balles de débreak.. -_-
1
ND
ND • 312 abonnés
Ohhhhh le passing pour sauver la première :D
1
ND
ND • 312 abonnés
Mais débreak quand même p'tain..
1
ND
ND • 312 abonnés
Bon je suis complètement KO moi, je tiens plus, j'espère pas de mauvaise surprise au réveil (donc vers 14h :X)
1
Isidore
Isidore • 137 abonnés
ND il y a eu une remontée de Woz jusqu'à 40 mais ça n'a pas suffit. Bon réveil!
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Je ne sais pas ce qui est le plus déprimant perdre contre elle, ou perdre en menant deux fois par un break dans le second et troisième set ..
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Oo:(
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'viens de me refaire quelques moments du match en replay, ça a l'air d'avoir été tellement epic, j'aurais trop aimé voir ça en live :(

Caro a pas eu de BDM au moins.. Mais bon elle doit jamais perdre.
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Je ne sais pas si d'autres l'ont vu, mais il y a eu un joli petit drama bien comme je les aime lors de ce match 😛 Wozniacki s'est plaint à plusieurs reprises auprès de l'arbitre des cris (hurlements plutôt si vous voulez mon avis) de Zhang allant même jusqu'à l'imiter crier après un point 😆 J'avais déjà remarqué lors de son match contre Paupau que ses cris étaient assez excessifs... WTA Reactions en a évidemment fait une parodie:https://twitter.com/WTAreactions 😀 Celui avec Whitney Houston est énorme haha
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Caro !
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Caro !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Caro:)
ND
ND • 312 abonnés
Allez ma belle ♥
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline !!! :D
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Caro!!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Shuai :D
Afficher plus