Je ne sais pas si d'autres l'ont vu, mais il y a eu un joli petit drama bien comme je les aime lors de ce match 😛 Wozniacki s'est plaint à plusieurs reprises auprès de l'arbitre des cris (hurlements plutôt si vous voulez mon avis) de Zhang allant même jusqu'à l'imiter crier après un point 😆 J'avais déjà remarqué lors de son match contre Paupau que ses cris étaient assez excessifs... WTA Reactions en a évidemment fait une parodie:https://twitter.com/WTAreactions 😀 Celui avec Whitney Houston est énorme haha
Et ça va calmer le Jayson un peu :p
Elle joue comme un pied mais d'habitude elle s'en sort au mental, mais depuis quelques temps elle a même plus le mental.
Ça te dit tu tiens now ?
J'avais oublié que c'était possible, mais c'est tout bénef'.
Caro a pas eu de BDM au moins.. Mais bon elle doit jamais perdre.