En tout cas ce chinois m'enthousiasme bcp depuis qq semaines, je ne le connaissais absolument pas, j'ai découvert son jeu par hasard au détour d'un prono, et j'ai tout de suite été séduit par le fait qu'il ne correspondait absolument pas à l'image que j'aurais pu m'en faire de part sa nationalité.
déjà physiquement il est bcp plus grand que la plupart des joueurs asiatiques, il a un gabarit suprenant, et son jeu est très offensif, puissant, grosse frappe des deux cotés, gros service .. bref ca correspond pas du tout au stereotype des joueurs de tennis de ce continent et ca ma vmt plu :)
Mérité de voir Zhang prendre un Challenger, impressionnant son niveau depuis quelques mois sur ces Challengers sur terre alors qu'il avait quasiment jamais joué sur la surface avant 2021.
Mais il a dit que dû au manque de tournois en Asie à cause du Covid, il a été obligé de se forcer à jouer sur terre, clairement une réussite ^^
Rahlala quel dommage zhizhen, yavait teeeellement mieux à faire sur cette fin de set :(
sur la bds il tente un coup en fermant les yeux, il essaie meme pas de construire son point ..
derrière on sent qu'il sait pas du tout gérer ce genre de gros moments, il monte nimporte comment, alors que ses volées sont tjs hasardeuses et quil a pas la main pour ..
gros gros manque de lucidié, ya tout à apprendre encore -_-
@Laurent Verbist as tu regardé le match contre Bellucci, Moreno de Alboran ainsi que Domingues ? Les 3 matchs il les a hold up comme jamais.
Surtout les deux derniers où il profite de la blessure de Bellucci pour passer et au tour d'avant contre Moreno où il a une chance immense de s'en sortir.
Le point du 4/2 ca reste un mega fail comme on a rarement vu, ca file tout droit au guiness ca Oo
meme les gens du publics qui dorment ils ont hurlé d'horreur
Yeaaaah comeee on zhizhen !!! ENFIN !
il meritait tellement de prendre un set, franchement ca aurait été écoeurant de le voir perdre en deux alors qu'il a eu toutes les occases dans ce set !
Dire que Vavassori déjà contre Domingues il demande un MTO parce qu'il était cramé de chez cramé, il se retrouve en finale en ayant joué plus de 2h sur chaque match. Je sais même pas comment il tient sachant qu'il fait finale déjà la semaine dernière.
J'espère qu'il va se prendre deux finales perdues dans la tronche. Ses hold up m'ont gavé.
déjà physiquement il est bcp plus grand que la plupart des joueurs asiatiques, il a un gabarit suprenant, et son jeu est très offensif, puissant, grosse frappe des deux cotés, gros service .. bref ca correspond pas du tout au stereotype des joueurs de tennis de ce continent et ca ma vmt plu :)
Mais il a dit que dû au manque de tournois en Asie à cause du Covid, il a été obligé de se forcer à jouer sur terre, clairement une réussite ^^
mamamia t'es pas un italien pour rien toi Xd
sur la bds il tente un coup en fermant les yeux, il essaie meme pas de construire son point ..
derrière on sent qu'il sait pas du tout gérer ce genre de gros moments, il monte nimporte comment, alors que ses volées sont tjs hasardeuses et quil a pas la main pour ..
gros gros manque de lucidié, ya tout à apprendre encore -_-
Surtout les deux derniers où il profite de la blessure de Bellucci pour passer et au tour d'avant contre Moreno où il a une chance immense de s'en sortir.
Complètement d’accord avec toi Elkun :)
meme les gens du publics qui dorment ils ont hurlé d'horreur
il meritait tellement de prendre un set, franchement ca aurait été écoeurant de le voir perdre en deux alors qu'il a eu toutes les occases dans ce set !
Bon en tout cas si Vavassori gagne ce match, ce sera clairement un hold-up la.
J'espère qu'il va se prendre deux finales perdues dans la tronche. Ses hold up m'ont gavé.
Fallait une FD pour breaker quoi.