Suite à ses blessures au poignet, il a perdu à la fois en puissance et en précision. Je ne pense pas que ces erreurs soient dus à un manque de travail. En revanche, le match d'hier qui s'est terminé très tard doit jouer sur sa lenteur à démarrer.
Zhang est en méga forme, il a battu des joueurs dangereux sur terre battue la semaine dernière, il perd contre un djere en fusion, hier il bat lajovic qui reste malgré tout un client sur terre battue, j'aime bien Thiem mais là il lui faudra jouer a 1000% s'il veut passer cette version du Z!
ZZ est le numéro un chinois. Ils sont maintenant 19 dans le top 1000 et leur niveau progresse.
Il a 61% d'efficacité sur terre (114 victoires dont 15 cette année sur cette surface).
Thiem aussi a 15 victoires sur terre cette année mais contre des adversaires plus faibles que ceux que le chinois a battu
Prochain match contre Rinderknech, largement prenable surtout qu'il aura peut être un peu de fatigue avec l'enchaînement de la semaine dernière ou il a été en finale.
J'ai regardé les derniers matchs de Domi et Zhang, je suis très fan de Thiem j'aimerai énormément qu'il revienne à un gros niveau mais quand je vois sa forme du moment et Zhang qui évolue son jeu positivement j'ai du mal à voir Thiem s'imposer aujourd'hui
Il peut gagner un match ça se retourne.. Zhang a pas mal joué ces derniers jours un coup de mou physique, un public qui pousse oui un match clairement ça se retourne mais mais mais.. Thiem oui même à pas l'air d'y croire
Les gars je ne sais pas selon vous mais j'ai l'impression que Domi ne travaille pas ses points faibles actuels (exemple fautes directes) ce qui lui fait perde une grande totalité de points. Ce n'est qu'une impression mais depuis son retour je trouve son évolution très neutre sur ce point là
Il a 61% d'efficacité sur terre (114 victoires dont 15 cette année sur cette surface).
Thiem aussi a 15 victoires sur terre cette année mais contre des adversaires plus faibles que ceux que le chinois a battu
Je ne sais que penser du niveau ...
Victoire encourageante mais peut mieux faire. Allez !!!