Oui kb, ceux qui suivent un peu les match de Laura sur TB,( et spécialement à Stuttgart ou y'a 2 ans elle nous a fait un tournoi énorme) savent qu'elle est on fire sur TB
Enfin sais ton jamais, suffise qu'elle soit pas dans son match et Tout peut se passer, mais sur ce début de match c'est un peu mitigé, elle devrez monter en puissance petit à petit j'espère :)