Nardi c’est quand même un sacré chattard, de perdre en qualifs à direct deuxième tour et en tombant sur un joueur à côté de la plaque il va faire troisième tour alors qu’il n’a rien à faire là
Yessss, trop trop content pour Luca :D
Alors oui beaucoup de chance et beau concours de circonstance d'être direct au T2 en tant que LL mais super d'en profiter, des bons points pris au classement et (probablement) un match de gala au prochain tour Djokovic, c'est top !
Il trouve de belles trajectoires Zhang ça fait plaisir j'aime bien le voir jouer mais son mental dans les moments clutch me fait peur a chaque fois (et peur justifié)
Nardi dans tous les bons plans, on s'en rappelle aussi de son MC de l'année dernière où il enchaîne 3 matchs contre des adversaires de Challenger avant de se prendre une bicyclette par Musetti
Comme souvent avec les LL , la chance du repêchage , la chance des lignes et la chance d’un adversaire qui lui offre le match . Il le rejoue 10 fois le match 10 fois il perdra Nardi tellement il est en dessous
et l'autre avec ces coups courts croisés évidemment c'est devenu Djoko
Alors oui beaucoup de chance et beau concours de circonstance d'être direct au T2 en tant que LL mais super d'en profiter, des bons points pris au classement et (probablement) un match de gala au prochain tour Djokovic, c'est top !