Finale entre le 157eme et le 158eme à mon avis ça devrait être assez équilibré parce Zang est très en forme en ce moment et Machac était très bon avant sa blessure en avril et son retour ne date que de début août donc il est frais...
vont-ils tous les deux quitter l’Europe pour aller faire les qualifications de l’Us Open la semaine prochaine ? Ou préfèrent ils rester en Europe sur les chalengers ?
Dans tous les cas ce match mérite un x2
Bravo a Machac qui confirme quil faudra compter avec lui les prochaines saisons 😉
et tout de meme GG a Zhizhen pour ces dernieres semaines incroyables et une transition sur dur tres bien negociee ! hate de voir la suite :)
Pratiquement 4 mois sans jouer après une blessure pour Tomas, mais toujours aussi solide pour son âge.. Il va continuer de grimper avec Lehecka pour écrire le futur du tennis tchèque
vont-ils tous les deux quitter l’Europe pour aller faire les qualifications de l’Us Open la semaine prochaine ? Ou préfèrent ils rester en Europe sur les chalengers ?
Dans tous les cas ce match mérite un x2
et tout de meme GG a Zhizhen pour ces dernieres semaines incroyables et une transition sur dur tres bien negociee ! hate de voir la suite :)
allez on va chercher un deuxième titre pour rétablir la parité entre finales perdues et gagnées 🤩
go Thomas :)
Encore une finale perdue pour Zhang, heureusement qu'il a réussi à en gagner une quand même ^^