Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Zhizhen Zhang vs Paolo Lorenzi • Shenzhen 2017

Zhizhen Zhang
ZhangZhizhen Q ATP 162 live 161
4
6
7
0
0
6
3
64
0
0
0.5% (1)
99.5% (191)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Zhizhen, si tu gagnes encore je vais t’adorer *~* :p
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Incroyable...
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Quel talent... Des frappes à plat hyper lourdes, et en plus il est excellent à la volée ! Super joueur !
4
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Serieux faites un effort...http://live.robinwidget.org/streamvideo8/zhang-vs-lorenzi-atp-shenzhen-live-stream-4467414.html
2
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Rien de plus facile que trouver un lien
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Allez on se fait le 2e tranquillou !!!
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Tu as oublié une finale à Quito Dadido 😉 Il est plutôt bon ce jeune chinois, il a une sacré puissance quand il lâche ses coups !
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
C'est qui le thug qui l'a prono 😆 ?
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Paolo :)
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Allez Lorenzi !
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
FORZA PAOLITO !!!
1
Pocho22
Pocho22 • 6 abonnés
Dommage aucun lien dispo
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Il fait 32, pas 42 😊 Et puis Lorenzi va bien batailler en Amérique du sud sur terre battue, c'est le genre de joueur à laisser sa vie sur le court à chaque match
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come oooooon on y est presque !
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ah ben non.. On continue donc !
1
Salima Fatah
Salima Fatah • 4 abonnés
Zizhen gg
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Je sais pas mais très surprenant ce chinois ^^
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Aie aie aie..
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Waaaaaaaahouuuuuuu
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Un peu tard..pour le bouge toi.....
Dommage Paolo
Bien jouéZhang..
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Honteux Paolo
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Pour info pouille par pour beijing et schartzman à Tokyo
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
MDR bravo Paolo 😑
Améliorez-vous sur dur (avec Rogerio) c'est pas possible là...
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Paolo 😀
Bon on venge Rogerio ;)
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
ZZZ
Stéphane Bouhière
Stéphane Bouhière • 1 abonnés
Un lien stream pour le match?
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Paolo...:)
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Il s'accroche pas mal le triple Z !
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Raaaaaah et allez c'est reparti pour un tour !
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
42°C lorenzi à 35 piges tiendra pas ^^
Afficher plus