Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shuai Zhang vs Svetlana Kuznetsova • Roland Garros 2017

Shuai Zhang
ZhangShuai 32 WTA 67 live 66
65
6
5
0
0
Point météo du jour à Roland Garros : sous un ciel de plus en plus nuageux, des orages sont attendus, en particulier de 15 à 19h
3.6% (13)
96.4% (345)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Théo
Théo • 183 abonnés
Sveta qui a déclaré : "I want to say sorry to my fans, I know it was tough to watch", énorme xD
4
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Shuai ! :)
3
miraken
miraken • 4 abonnés
C'est pour ça qu'on aime la WTA...pour les rebondissements ^^
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Pareil pour moi Miraken, ils savent pas que ça sert à rien ? ^^
3
Oargwius
/Oarg • M • 143 abonnés
Je parlais pas de match mais de niveau de compétition @LeTennis, mais un 1/4 entre les deux me ferais très plaisir aussi :)
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Le commentateur de France tv dans le jeu deciif : " Kuznetsova avait un boulevard dans ce jeu decisif ce n'est plus qu'une ruelle xD
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
2h pour entrer dans le match ^^
2
miraken
miraken • 4 abonnés
Ce qui me fascinera toujours c'est le fait d’argumenter pour rien sur une balle jugée out par l'arbitre. ^^
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Sveta :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Svetaaaa ♥
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Sveta ♥
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Svetlana ^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Au secours :'(
Davai Kuznetsova......
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Kuz :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ah oui après coup ça parait logique, ok :)
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
LeT qui encourage Kuz depuis le début du tournoi... je comprends mieux la pluie là :p
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Je sais bien 😛 mais quand même ! au prochain tour par contre tu vas la lacher 😔 :p
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Des images du Kazakhstan sur France 2... J'espère que Rodow est devant sa télé ^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
5 jeux en 35 minutes ._.
1
karim.benzema592867
karim.benzema592867 • 3 abonnés
Le break sur ce jeu
1
saty
saty • 63 abonnés
Allez Kuzits !!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dommage ça aurait été superbe pour faire le double break ^^
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Merci zhang
1
miraken
miraken • 4 abonnés
On est pas passé loin de l'impasse...hum ^^
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Lol Miraken excellent :D
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Le mental en WTA jamais foutu de garder son break! a ce niveau ça craint !!
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle fait jamais de fautes la Zhang là ? -_-
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Easy easy ... c'est bien galère je trouve quand même xD
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
@miraken, je me disais la même chose :D
1
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
Jean qui rit jean qui pleure Zhang
1
Afficher plus