Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Zhizhen Zhang vs Antoine Hoang • Wimbledon 2021

Zhizhen Zhang
ZhangZhizhen Q ATP 189 live 162
6
65
7
3
2
4
7
65
6
6
16.5% (112)
83.5% (566)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
?? Gegedesurennes! Quel est le sens de ton com? Hoang est français, D'ORIGINE asiatique.
15
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Witcher Black
Oui il peut avoir deux buts d’avance et se faire égaliser. Heu... je voulais dire deux sets...
13
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
On cesse les quêtes aux likes et on revient au match, s'il vous plaît. Merci et bonne fin de rencontre :)
10
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Allez Antoine bon tirage !
9
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
COOOOOOME OOOOONNN

Antoine est un peu au dessus, faut qu'il arrive à rester solide et à éviter les trous d'air ^^
9
Riton
/Riton • 6 abonnés
Pas d’inquiétude, Hoang est remplacé par Sissoko à la fin du set
7
Thilo
/PaulCurie • 4 abonnés
Bon tirage !
6
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Super debut antoine !
6
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Allez Antoine
6
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Super Antoine, maintenant tu as toutes les cartes entre les mains !!
6
LaCaaaaaz
/LaBoooonz • 6 abonnés
La voilà la 1e victoire bleue !
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Antoine
5
Nicolas94th
/Nicolas94th • 4 abonnés
Première set tranquille pour l'instant continue comme ça Antoine
5
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Antoine!Très bon tirage. Allez 1 français au 2e tour du GC. Tu n 'en auras pas d'autres abordables comme celui-ci.
5
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Aly95om, meilleur commentaire du jour 😂😂😂
5
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Bravo mec !!
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bravo Antoine, super mental comme contre Molcan ! Go le 3eme set ! (Break ?!)
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Antoine !!
4
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Allez Antoine, a fond avec toi! En espérant que tu auras recup' de ces saletés de qualifs
4
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
J'ai vu Zhang aux qualifs, le mec au service c'est Isner
4
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
ALLEZ
4
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Ok bien rattrappé :)

On ne donne plus de points mlaintenant
4
Benoît paire le crack
Benoît paire le crack • 9 abonnés
Allez antoine ne fait pas comme antoine griezmann
4
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
YEEES

2 DBS
4
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Alezzzzzzzzzz on s'en fou de la manière c'est tout bon Antoine
4
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Break d’entree !
4
Florent_33
Florent_33 • 31 abonnés
Luca.bastia qui essaie de récupérer des likes avec son message 😂
4
Afficher plus