Elle dit qu'elle a beaucoup joué (7 matchs c'est beaucoup) surtout plusieurs d'affilés (Aujourd'hui avec plus de deux heures et demi).
En bref son dos lui fait mal si j'ai bien compris
Elle avait fait une bonne tournée au Brésil il y a quelques années, c'était sur terre battue. Après elle a disparue...Elle a un super potentiel même si je la trouve un peu bourrin...
J'ai envie de retourner ma veste car contre halep elle nous a montré un super drop shot o_O
Bon dommage ça se fait sur un abandon mais un doublé de la brésilienne, je ne l'avais pas vu venir xD
Bravo à elle
Deuxième titre d’affilée *_*
J’espère que ce n’est pas trop grave Shuai..:( :(
Les titres sont moins beau... Mais Bea a été le chercher au tour précédent en sortant Simona. Bravo !! :D
t'aurais pu laisser sorana gagner :(
Bravo Beatriz :)
Je l'attendais pas à ce niveau sur cette surface... elle non plus ?
En bref son dos lui fait mal si j'ai bien compris
Bravo Béatriz :)
J'ai envie de retourner ma veste car contre halep elle nous a montré un super drop shot o_O