les tendances ne voient pourtant pas Zhang gagné.
Les gens ça a tenté pour le fun ou c’est reel victoire Zhang ? (je suis sur pas grand connaisseur de la WTA)
Je pense que c’est vraiment LA surface qui peut convenir à Grabher, des rebonds bien haut de terre, le lift prend bien et en plus de ça, le court est très rapide !
Catastrophique cette année Shuai…
Car entre le 2nd set et le 3eme il y a pas la même joueuse sur le court 🤣
Les gens ça a tenté pour le fun ou c’est reel victoire Zhang ? (je suis sur pas grand connaisseur de la WTA)
Bref