C'est clair... Elle a fait un excellent début d'année, puis s'est blessée contre Pliskova alors qu'elle menait 1 set 0, puis était trop courte à RG, mais là elle revient bien. Son niveau est très bon depuis le début de l'année.
Les résultats de cornet sont pas du tout en adéquation avec son niveau de jeu cette année, elle a vraiment pas de bol avec els tirages, prenant toujours une joueuse en forme
Bravo Alizé ♥♥♥ , on continue, le plus loin possible. Ensuite il y a Konta que tu peux passer aussi. Par contre il y aura Halep ou Kerber au tour suivant. Il vaudrait mieux Simona je pense.
Bon apparemment les spectateurs pour la plupart ont rangés leurs parapluies ...c'est pas rassurant avec des anglais je sais 😊 mais ca devrait pas prendre des heures d'interruption lol