Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shuai Zhang vs Amanda Anisimova • Hiroshima 2018

Shuai Zhang
ZhangShuai 1 WTA 67
64
5
0
0
0
7
7
0
0
0
75% (1132)
25% (377)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Parieur, on peut dire d une jeune fille qu elle est jolie sans arrière-pensée, c est toi qui a les idées tordues...
11
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Ani gagne, c est l entrée dans le top 100 à 17 ans, dans cette décennie c est un grand exploit
7
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Alleeeer Amanda ! Bientôt le top 100 ?
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
J'ai envie de tenter Anisimova 😆 à mes risques et périls
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
1103e interruption dans ce tournoi
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Amanda on va chercher le trophée !! 😀 ???
4
yoshi
yoshi • 919 abonnés
La tendance ?
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Étonnant cette tendance effectivement... faut arrêter de regarder le classement les gars
4
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Pas de pluie prévu a la météo donc normalement sa devrait pas durer trop longtemps je pense
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Christobal, Danilovic était LL quand elle a gagné le titre à Moscou int.
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Woooow ❤️❤️
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
On a Anisimova à Hiroshima et on a Kenin au Québec en demie ! 😕 Deux jeunes femmes de 17 et 19 ans !
3
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
L’expérience dans le tennis féminin actuelle ca veut plus dire grand chose ... Osaka , ostapenko ça leur pas empêché de gagner leur premier GC .
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Tu as raison Samir, liberté bordel
3
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Jouer en indoor putain
3
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Le gang des serviettes est la . Sa a l'air d'aller vite sa devrait pas tarder
3
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Sa y est les supporter de Zang revienne
3
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Dans ses 23 matchs cette saison où Zhang a perdu le 1 set, elle a gagné le match à 2 reprises...
3
Parieur
Parieur • 12 abonnés
Mais bordel de quoi parlez-vous?! Elle à 18 ans de moins et je croyais qu'on parlait tennis ici et non de pédophilie! :p
3
Candice
/Candice • 165 abonnés
Perfect :)
On prend le titre Ani
3
Parieur
Parieur • 12 abonnés
Non, faut arrêter vos conneries d'esprit tordus! A croire qu'il y a des pédophiles parmi nous. Bref je cause tennis, le reste de vos merdes j'en ai rien à foutre, blagues ou non!
@tommy123456 prends déjà le temps le lire ce qui m'a précédemment été adressé avant de venir défendre ce qui n'a besoin de l'être, merci et très bon streaming à toi!
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Enorme Amanda :D
On va chercher ce titre!!
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Mdrrrrr cte queen ❤️❤️❤️
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Moi j'en prends tous les jours des risques des fois je regrette et des fois non ! Tente ce que tu vois ! ^^
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Je vois pas comment je pourrais être contre Amanda
Elle est mais tellement forte!!!! 17ans en plus..
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Allez amanda
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Je mange pas de ce pain la Kamatxo
2
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
Mais ils le font exprès de ne pas jouer en indoor?
Y'a aucune autre programmation pourtant
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Et on fait tourner les serviettes
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
Danilovic est aussi jolie que talentueuse pour l'avenir ça va être passionnant avec cette nouvelle génération
2
Afficher plus