En ce début de match, Zeppieri est au-dessus de Jan Choinski dans tous les compartiments de jeu, je le vois l'emporter en 2 sets sans trop de difficultés !
Choinski s'est réveillé au deuxième set, et il aurait dû l'emporter, il jouait mieux et avait pris le jeu à son compte, mais Zeppieri a été plus malin sur la fin et il l'a laissé faire des fautes tout seul.
Par contre je vais l'appeler Chouinski, le mec réclame des fautes inexistantes ou inversement des balles bonnes qui ne le sont pas.
Je verrais bien Zeppieri quand même aujourd'hui.
Par contre je vais l'appeler Chouinski, le mec réclame des fautes inexistantes ou inversement des balles bonnes qui ne le sont pas.